Gary Moore

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 06 Fév 2011, 23:07
Ca craint...une de mes premières influences, vu plusieurs fois en concert dans les années 80 et à chaque fois une claque magistrale.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Keith moon
Respectons ce grand artiste unique fabuleux qui jouait toujours avec son coeur avec ses tripes...UN GRAND MONSIEUR de la guitare...
Doc Loco
alex sound a écrit :
Je l ai découvert il y a peu , c est pas mon préferé mais c est et ça restera un immense guitariste ; samedi , au boulot j écoutai Classic21 et un morceau intitulé "Boys are back in town " est diffusé , j ai tout de suite adoré , en rentrant au soir je le cherche en GuitarPro et ce soir j apprend son décé ...
Qu il repose en paix

Ceci dit, pour être précis, ce n'est pas lui qui joue sur "The boys are back in town" mais le duo Scott Gorham/Brian "Robbo" Robertson. Moore n'était pas dans le groupe - au sein duquel il a fait plusieurs allez-retours - à cette période-là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldsquier
La journée avait pourtant bien commencé. Il faisait beau, avec un avant goût du printemps. Vers 17 heures, j'ai pris ma Les Paul et je me suis tappé une petite impro sur Still Got the Blues. Y'a pas, il est bon Gary ! Quand j'ai reposé ma gratte, j'étais heureux. Heureux qu'il y ai encore des gratteux comme Gary Moore.
Et puis ce soir, j'ai fait la connerie de me connecter sur Internet et j'y ai appris la disparition de ce grand guitariste
Alors, en définitive, c'était vraiment une journée de merdre, et maintenant, à presque 55 ans, je chiale comme un mome qui a perdu quelqu'un de cher, et j'écoute Gary en boucle.

Salut Gary, on ne t'oubliera pas
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Jeune Freluquet
Il est mort de quoi en fait?

La première fois que j'ai entendu parler de lui c'est quand j'ai vu le clip de Parisienne walkways à la TV sur M6 je crois.
Ca détonnait par rapport aux clips qu'ils diffusaient d'habitude en journée.

La Les Paul vient de perdre un de ses plus gros représentants.
Timothée
Je suis sous le choc... C'était un immense guitariste c'est pas croyable de se dire qu'il est mort...
Redstein
J'aimais beaucoup Gary, depuis Thin Lizzy (l'album Black Rose est une pure merveille), et même avant ça :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
voodoonightmare
c'est vieux maintenant, je sais plus si c'est lui ou knopfler, qui a fait que j'ai trois guitares dans ma salle à manger aujourd'hui.......
en tout cas je l'ai écouté en boucle pendant plusieurs années. Rocking every night live in japan est peut-être le cd que j'ai le plus écouté, toutes catégories confondues, avec flying in a blue dream de satriani.........

ça fait bizard
RK rule's
mes ventes:
Invité
tres triste ,repose en paix
Invité
  • Invité
Rest in peace

molodoi
58 ans, c'est jeune
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
badfred
Je suis juste inconsolable ce matin... quelle triste nouvelle... RIP Gary et merci pour ces années d'inspiration et de grande musique ! on perd un très très grand guitariste.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur

Aller les deux compères ensemble...

Nous perdons un grand de la guitare: Blues, Rock, Métal, Hard, enfin ce qu'on veut!!!

J'avais 15 ans et Still Got The Blues et Corridor Of Power tournait en boucle!

Reposes en paix Mr G.Moore
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Redstein
Rivera a écrit :
Nous perdons un grand de la guitare: Blues, Rock, Métal, Hard, enfin ce qu'on veut!!!

Sans oublier la fusion/prog... Eh oui... Il savait à peu près tout jouer...

&NR=1

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...