Fury Fest!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
OUAI

n en deplaise à ROck hard les suces boules !!!

j suis ok que c est un peu abusé mais ce groupe se la pete genre "on est des gars mechants brutaux etc" et là ils se prennent des slipknot enculés et des canettes et ils pleurent ??? ils ont deja été a des concerts de black ou de true death avant de se qualifier de brutal ??? dans ces concerts ca se crache dessus et ca s insulte et ca vient pas pleurer parcequ c est le floklore

qu ils aillent se faire enculer et que rock hard continue a sucer johnatan davis et ses potes leurs dieux si ca les amuse .....
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
mwoue... beaucoup de reaction a la con... le groupe se considere comme il veut... sur cd, tu vois po leur gueule.. maintenant jeter des trucs a leur gueule ca pue, point barre, donc ca sert a rien de reflechir quand on sait po
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
monstawild a écrit :
salut a tous...

je fais un ptit topic concernant la fury fest, savoir si certains d'entres vous en seront! c'est du 25 au 27 juin!

cette année, c'est au Mans, étant manceau, je me dois d'y participer LOL

pour les grosses lignes, y'as pas tous les groupes, seulement les plus importants:

-Slipknot
-Dillinger Escape Plan
-Morbid Angel
-Killswitch Engage
-Chimaira
-Fear Factory

en tout, y'auras 72 groupes... pas mal nan?

personnelement j'hallucine de voir tous ces grands groupes dans ma ptite ville de la rillette!

si certains y vont, postez ici, si y'as des manceau qui y vont, répondez et envoyez moi des MP!

see ya

Le Douze
Citation:
j suis ok que c est un peu abusé mais ce groupe se la pete genre "on est des gars mechants brutaux etc" et là ils se prennent des slipknot enculés et des canettes et ils pleurent ??? ils ont deja été a des concerts de black ou de true death avant de se qualifier de brutal ??? dans ces concerts ca se crache dessus et ca s insulte et ca vient pas pleurer parcequ c est le floklore

Pensez aux oraganisateurs svp! Le premier Fury Fest a failli ne pas voir le jour a cause da la mauvaise réputation de la scène extrème en France! Puis la ils réussissent a le faire encore plus gros l'année suivante et quelques gros cons gachent tout en détruisant presque le travail acharné de réels passionnés de la scène extrème (beaucoup n'aimaient pas slipknot mais ça leur garantissait une grande pub et les moyens de faire venir d'autres groupes avec leur fan si... ouverts et tolérants), j'ai pu lire des réactions des organisateurs, qui ont failli voir leur travail s'écrouler par la faute du public, on croit rever...
Quand on réactions "ouais ils font les méchants mais on leur balance une canette de pisse et ils pleurent", ben désolé c'est pitoyable, continuer a regarder vos groupes passer dans un garage, eux ils avaient l'occasion d'avoir un festival bien a eux et en France c'est quand même une victoire, tout est a refaire (dixit les organisateurs)....

désolé d'etre vindicatif mais le sujet me tenait a coeur
for-victory
De retour du Fury 2005,je suis juste venu le dimanche,l'impression d'une meilleure organisation qu'en 2004,les prix corrects pour la bouffe/bière,les 3 salles (La forum est une salle ronde,donc le son est plutot nase,surtout pour napalm death) et la prog qui été vraiment complète.Dans l'ensemble,je suis vraiment satisfait.
ouillo72
moi niveau organisation g preferé l'année derniere parce que g attendu 1 h 30 le vendredi et j'ai loupé un bon bout de zull fx par contre fo dire qu'inviter slayer, anthrax ou motorhead sa pese lourd ds la balance
Homer Simpson
d'ailleur une review de megadeth ou d'anthrax ?
nan ? personne ?
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 28 Juin 2005, 21:24
Zukov a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/concerts,fury-fest-vos-impressions,134363.html

Pour le moment y'a déjà 2 grosses review du fest en page 3, y'en aura surement d'autres à venir
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur groupes / artistes pros...