Fury Fest!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
Madher fucker a écrit :
sandman a écrit :
et je rajouterait que y en a pas bcp qui auraient eu les couilles de rester sur scène...
j appelle ca l'integrité ce qu'a fait slipknot et apparemment c'est pas une qualité tres rependue

Je te rapel ke si ils sont resté sur scene c'est que pour toucher leur cachet ils doivent jouer au moins la moitié de leur set pour avoir le cheque hors leur set etait prevu à 1h30 de durée , ils ne sont donc resté la QUE pour touché leur frik !! et non po comme certain le croi (je l'ai cru aussi !) par courage!!

Mouais, je trouve ça un peu rapide.
Je pense que personne ne peut affirmer qu'ils sont restés pour telle ou telle raison...on n'est pas à leur place. Et puis les rumeurs, elles ont déjà bien tourné ce WE
jefff73
Madher fucker a écrit :
sandman a écrit :
et je rajouterait que y en a pas bcp qui auraient eu les couilles de rester sur scène...
j appelle ca l'integrité ce qu'a fait slipknot et apparemment c'est pas une qualité tres rependue

Je te rapel ke si ils sont resté sur scene c'est que pour toucher leur cachet ils doivent jouer au moins la moitié de leur set pour avoir le cheque hors leur set etait prevu à 1h30 de durée , ils ne sont donc resté la QUE pour touché leur frik !! et non po comme certain le croi (je l'ai cru aussi !) par courage!!

Ouais alors ca ca se discute ...
Franchement c'est pas le genre a avoir besoin de fric ...
Je dirais plus que le cote couillu des bonhommes que c'est le cote provoc qui les a pousse a rester ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Putain le site de Slipknot c'est a chier ....
L'interface en Quicktime est super originale ... mais tu comprends rien au fonctionnement du truc ... c'est de l'anti web a l'etat pur .... lamentable ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Putain on entend tout et n'importe quoi sur ce concert de slipknot!! je viens de lire le communiqué du mec là..... sur le lien, un mec de la presse je crois, qui n'aime même pas le métal!! pour qui il se prend ce con pour nous insulter comme ça
Moi je suis désolé, je trouve slipknot vraiment bons, c'est mon avis en tant que metalleux, y'en a qui aiment pas, c'est tout a fait respectable aussi.
Mais merde quoi! on était à un FESTIVAL, pas à un concert de slipknot!!!!! c'était à eux de s'adapter au fury et pas l'inverse. Tous les autres se sont prêtés au jeu, et pas des moindres (pensez Morbid angel, suffocation, chimaira, hatebreed, ou même fear fact et soulfly, les 2 autres grosses têtes d'affiche).
Ils auraient dû arriver à l'heure, respecter leur temps de balance, et pas foutre la merde.... Quand à ce gros con qui dit que pour le concert de Metallica au Parc, les "pauvres" slipknot n'ont pas eu une minute pour balancer, permettez moi d'en douter...... ça faisait vraiment pas son improvisé!!
De toute façon, slipknot à toute sa tournée pour se sonoriser correctement , on va pas non plus en faire des victimes!
Ensuite, à savoir qui à décidé quoi, je veux dire si c'est le groupe ou le tourneur ou le manager, difficile à dire, ça marche par contrat, y'a des engagements à respecter, de chaque côté. Mais c'est le groupe qui est sur scène, c'est eux qui en prennent plein la gueule quand y'a des merdes, c'est peut être pas tout à fait juste mais c'est comme ça.
Voilà, je voulais juste repréciser les choses, c'était pas un concert de slipknot!!!! c'était un festival, et quels que soient les responsables de ce bordel (groupe, ou manager), ils auraient dû faire un effort d'adaptation.... c'est la moindre des choses à faire quand on joue avec autant de groupes sur 3 jours..... ce que je retiens c'est que slipknot sont les seuls à ne pas avoir respecté ça (encore une fois le groupe ou le manager peu importe.....)
Ah oui encore une chose pour ce gros connard qui écoute pas de métal mais qui se permet d'insulter tout le monde tout ça parce qu'il à fait passer un communiqué à la con : ces "pauvres" slipknot comme il a l'air de le laisser entendre.... ils sont venus de si loin.....ils ont laissé leurs familles et leurs amis à l'autre bout du monde...... non mais ça va oui? et puis quoi encore? ils sont pas au bagne à ce que je sache?!?!? c'est quand même eux qui ont décidé de faire de la musique, non? Je crois pas qu'on les ai forcés à mettre des masques et à monter sur une scène..... Je trouve vraiment hallucinant qu'un mec puisse raconter des conneries pareilles!!! On va presque les plaindre.... mais on se fout de la gueule de qui là??? y'en a des milliers de zicos qui tueraient pour être à leur place... Effectivement on est pas des moutons, et parce qu'on est pas des moutons on se permet de protester quand ça merde. Mais c'est pas pour ça que je vais être obligé de me taper des trucs comme Lorie, garou, ou je sais pas quoi d'autre.... quand on comprend rien à rien, on ferme sa gueule, mais apparemment ça dérange pas trop certaines personnes de donner un avis sur ce qu'ils ne connaissent pas (référence à ce putain de journaliste qui m'a bien énervé ce matin!!
Bonne journée à tous...
jefff73
impedimenta a écrit :
Putain on entend tout et n'importe quoi sur ce concert de slipknot!! je viens de lire le communiqué du mec là..... sur le lien, un mec de la presse je crois, qui n'aime même pas le métal!! pour qui il se prend ce con pour nous insulter comme ça ......

Cite tes ources, j'aimerais bine le lire ce communique
--> Chui VERT !!! <--
jefff73
impedimenta a écrit :
Cite tes ources, j'aimerais bine le lire ce communique

http://www.zicorama.com/forum/read.php
mais sinon tu peux aller en page 7 de ce topic, tu verras le communiqué en question.[/quote]

j'avoue que j'ai survole les premieres pages ....

Rectification, je l'avais lu celui la .... mais c'est un post, c 'est pas un communique ... on m'aurait menti ...????
--> Chui VERT !!! <--
bah.... post ou communiqué, on s'en fout. Mais bon, mea culpa, c'est un post... bref, j'aime pas le mec qui à écrit ça

en tout cas, vivement l'année prochaine.... mais avec autre chose que de la Kro cette fois s'il vous plaît Monsieur l'organisateur, ma maman elle veut pas que j'en boive
jefff73
impedimenta a écrit :
bah.... post ou communiqué, on s'en fout. Mais bon, mea culpa, c'est un post... bref, j'aime pas le mec qui à écrit ça

en tout cas, vivement l'année prochaine.... mais avec autre chose que de la Kro cette fois s'il vous plaît Monsieur l'organisateur, ma maman elle veut pas que j'en boive

Ben si t'es fans de Noeuds Coulants je comprend ....
Maintenant, je trouve quand meme que personne ne merite ce traitement, mais je trouve aussi que de la part de Slip la moindre des choses c'est d'assumer ses erreurs et si le timing a ete foire a cause d'eux ben c'est eux qui aurait du etre ecourte ... pas d'accord ???
--> Chui VERT !!! <--
Ben si t'es fans de Noeuds Coulants je comprend ....
Maintenant, je trouve quand meme que personne ne merite ce traitement, mais je trouve aussi que de la part de Slip la moindre des choses c'est d'assumer ses erreurs et si le timing a ete foire a cause d'eux ben c'est eux qui aurait du etre ecourte ... pas d'acord ???[/quote]

Ouais tout à fait d'accord.... mais en même temps ils se sont écourtés tout seuls.... ça à duré quoi, 1/2h ? qque chose dans le genre.... je suis d'accord aussi sur le fait que ce genre de traitement est un peu dur, mais au moins ils ont compris la leçon....enfin je l'espère, parce que je suis pas sûr qu'on les ait souvent traités comme ça. Ils se croient un peu trop en terrain conquis je pense.... certains diront qu'ils ont bien raison, mais c'est pas une raison pour marcher sur la gueule des autres groupes, des organisateurs, et par conséquent du public..... regarde Chimaira ou même soulfly ou les autres, ils ont pas fait chier comme ça! ils sont venus, ils ont joué, ils ont tout déchiré (enfin surtout morbid et suffocation, mais aussi chimaira, hatebreed...) c'est pas parce qu'on s'appelle slipknot qu'on peut tout se permettre.... si ils nous font des caprices à la britney spears, ça va plus le faire là!!
  • Publié par
    KHAL
    le 01 Juil 2004, 17:15
Bon ce topic spécial Fury Fest fini par tourner essentiellement à la prose pro/anti "Speak Not"... ça tourne en rond et le schmilblick n'avance pas...
c'est même quelque peu gavant !

Ce que je sais pour ma part c'est que le Fury Fest a été un évenement énorme !

Un vrai fest bien couillu... et en France qui plus est !

1/ Pas besoin d'aller à 1 000 bornes dans un bled où tu ne comprends pas la moitié de ce qui se dit...

2/ ou encore à un fest "pluri-disciplinaire" où tu vas te taper des daubes gréco-jamaïcaines en attendant le set de Morbid Angel...

Putain, mais ça a été trois jours de déchire...

- pas ou peu dormi,

- des groupes à la pelle... du peu connu au monstre sacré,

- des pogos du feu de dieu,

- des binouzes entre potes entre les sets,

- 35 minutes d'une queue délirante pour bouffer le pire américain steack de ma vie...

J'ai adoré.

J'en ressort comme un gosse qui le soir de noel déballe ses cadeaux devant la cheminée... des étoiles pleins les yeux et le coeur gonflé !

Moi ce qui me fait braire, c pas combien gagne Ducon chanteur de Trouduc Band, ou encore si Vagissements Purulents sont signés ou non chez une major... je m'en cogne franchement... ce qui me fait braire c'est de me dire que ce que vous ne retenez rien du Fest...

Les Anti, c'est à croire que vous n'avez été qu'au set des "Speak Not"...

Les fans, c'est à croire que vous n'avez pas vu votre groupe jouer pour vous... cette méchante haine de jouer... bordel, ils ont aimé ça les bougres... en scène d'habitude ils se frappent entre eux, insultent et chauffent le public... ils assument leur image de bad boys, ils en jouent, ils l'ont prouvé...

Que je sache à la fin du set personne n'est monté sur scéne pour se confronter à eux alors qu'ils étaient là à attendre !

Moi ce qui me fait braire en réalité c'est votre aveuglement...

C'est la préfecture du Mans qui fait chier son monde ! Qui nous censure, nous condamne et compromet l'avenir du Fury Fest.

Vous avez de l'argent et de l'énergie à perdre... vous avez la niaque... tournez là vers quelque chose d'utile. Passez à la caisse, achetez un sweat capuche Fury Fest à 30 € et portez le fièrement en vous disant j'y étais bordel de dieu.

Moi c'est ce que je me dis... J'Y ETAIS BORDEL DE DIEU... ET J'AI PRIS UN BUS DANS LA TRONCHE !
jefff73
Ben ca t'a pas arrange ... na je deconne ... ;-)

Bois une biere en tout cas ca ira mieux ...
--> Chui VERT !!! <--
  • Publié par
    KHAL
    le 01 Juil 2004, 17:57
Qui a dit que le métal rendait intelligent ? pas moi !

Heureusement ya la bière pour nous faire recouvrer nos esprit !

Une bière qui me correspond : la Barbar !
Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.
Dysfunctional
C'est dommage (et réducteur) de réduire ce festival au seul set de Slipknot. Je n'ai rien à dire sur leur concert car je n'y étais pas. De plus ici c'est le forum de guitariste.com et pas un forum sur le métal...
Je ne veux pas travestir la réalité car malheureusement le métal c'est aussi ça (parfois... et trop souvent), mais pour le forummeur non amateur de métal, vu "de loin" ça ressemble plus à une guégerre entre anti- et pro- Slipknot alors qu'il y avait des tas d'autres groupes et que vous avez certainement des expériences bien plus enthousiastes à faire partager au sujet de la prestation de vos groupes favoris durant ces 3 jours. Bien sûr qu'il faut critiquer les points faibles de l'organisation pour lui permettre de progresser mais qui y est allé et n'a pas vu AU MOINS UN GROUPE qui lui a plu ?
Si on donnait au travers de nos témoignages de l'importance aux groupes qui se sont faits remarquer par la qualité de leur set ??? (ça doit aussi concerner Slipknot pour certains)
Je passe sur MESHUGGAH qui sont vraiment de très loin mes préférés, mais The DILLINGER ESCAPE PLAN c'était TRES impressionnant, quelle maîtrise !!!
Ne me faites pas croire que vous n'avez retenu que le concert de Slipknot, ce serait triste...
  • Publié par
    KHAL
    le 02 Juil 2004, 09:20
[Hell]aluhia !

En voilà un qui prèche la bonne parole.

DILLINGER.... c'était effectivement impressionant... ils rendent en live ce qu'il font sur album, mais en pire ! En plus barré. "Ce sont des fous un peu mystiques !"
Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.
sandman
je trouve pas que denoncer ce qui a été fait pendant le set de slipknot soit un debat sur le groupe meme...ca va beaucoup plus loin que ca et c'est beaucoup plus large...ca aurait été n'importe quel autre groupe ca aurait été la meme chose

En ce moment sur groupes / artistes pros...