Putain on entend tout et n'importe quoi sur ce concert de slipknot!! je viens de lire le communiqué du mec là..... sur le lien, un mec de la presse je crois, qui n'aime même pas le métal!! pour qui il se prend ce con pour nous insulter comme ça
Moi je suis désolé, je trouve slipknot vraiment bons, c'est mon avis en tant que metalleux, y'en a qui aiment pas, c'est tout a fait respectable aussi.
Mais merde quoi! on était à un FESTIVAL, pas à un concert de slipknot!!!!! c'était à eux de s'adapter au fury et pas l'inverse. Tous les autres se sont prêtés au jeu, et pas des moindres (pensez Morbid angel, suffocation, chimaira, hatebreed, ou même fear fact et soulfly, les 2 autres grosses têtes d'affiche).
Ils auraient dû arriver à l'heure, respecter leur temps de balance, et pas foutre la merde.... Quand à ce gros con qui dit que pour le concert de Metallica au Parc, les "pauvres" slipknot n'ont pas eu une minute pour balancer, permettez moi d'en douter...... ça faisait vraiment pas son improvisé!!
De toute façon, slipknot à toute sa tournée pour se sonoriser correctement , on va pas non plus en faire des victimes!
Ensuite, à savoir qui à décidé quoi, je veux dire si c'est le groupe ou le tourneur ou le manager, difficile à dire, ça marche par contrat, y'a des engagements à respecter, de chaque côté. Mais c'est le groupe qui est sur scène, c'est eux qui en prennent plein la gueule quand y'a des merdes, c'est peut être pas tout à fait juste mais c'est comme ça.
Voilà, je voulais juste repréciser les choses, c'était pas un concert de slipknot!!!! c'était un festival, et quels que soient les responsables de ce bordel (groupe, ou manager), ils auraient dû faire un effort d'adaptation.... c'est la moindre des choses à faire quand on joue avec autant de groupes sur 3 jours..... ce que je retiens c'est que slipknot sont les seuls à ne pas avoir respecté ça (encore une fois le groupe ou le manager peu importe.....)
Ah oui encore une chose pour ce gros connard qui écoute pas de métal mais qui se permet d'insulter tout le monde tout ça parce qu'il à fait passer un communiqué à la con : ces "pauvres" slipknot comme il a l'air de le laisser entendre.... ils sont venus de si loin.....ils ont laissé leurs familles et leurs amis à l'autre bout du monde...... non mais ça va oui? et puis quoi encore? ils sont pas au bagne à ce que je sache?!?!? c'est quand même eux qui ont décidé de faire de la musique, non? Je crois pas qu'on les ai forcés à mettre des masques et à monter sur une scène..... Je trouve vraiment hallucinant qu'un mec puisse raconter des conneries pareilles!!! On va presque les plaindre.... mais on se fout de la gueule de qui là??? y'en a des milliers de zicos qui tueraient pour être à leur place... Effectivement on est pas des moutons, et parce qu'on est pas des moutons on se permet de protester quand ça merde. Mais c'est pas pour ça que je vais être obligé de me taper des trucs comme Lorie, garou, ou je sais pas quoi d'autre.... quand on comprend rien à rien, on ferme sa gueule, mais apparemment ça dérange pas trop certaines personnes de donner un avis sur ce qu'ils ne connaissent pas (référence à ce putain de journaliste qui m'a bien énervé ce matin!!
Bonne journée à tous...