Fury Fest!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sandman
je trouve pas que denoncer ce qui a été fait pendant le set de slipknot soit un debat sur le groupe meme...ca va beaucoup plus loin que ca et c'est beaucoup plus large...ca aurait été n'importe quel autre groupe ca aurait été la meme chose
jefff73
KHAL a écrit :
Qui a dit que le métal rendait intelligent ? pas moi !

Heureusement ya la bière pour nous faire recouvrer nos esprit !

Une bière qui me correspond : la Barbar !

Sur quand on voit que tu nous mets un avatar 2 fois trop gros .... ;-)
Ca doit venir d'un probleme de neurones ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
  • Publié par
    KHAL
    le 02 Juil 2004, 14:18
C pas un problème de neurones, mais d'égo... le mien est surdimensionné !

En même temps, mates la richesse de l'avatar... y en a t ils qui connaissent le personnage ?

pour le coup c'est underground à fond...

House of the 1000 corpses...

Ca ne vous dit rien ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, le film est réalisé par Rob ZOMBIE
Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.
jefff73
KHAL a écrit :
C pas un problème de neurones, mais d'égo... le mien est surdimensionné !

En même temps, mates la richesse de l'avatar... y en a t ils qui connaissent le personnage ?

pour le coup c'est underground à fond...

House of the 1000 corpses...

Ca ne vous dit rien ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, le film est réalisé par Rob ZOMBIE

Nan mais il est cool ...mais si tu continues comme ca, je pense qu'un modo va vite calmer ton ego !!!!
;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
  • Publié par
    KHAL
    le 02 Juil 2004, 16:06
voilà qui reste dans le thème et qui sera moins succeptible de m'attirer les foudres des modo !

merci du conseil
Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.
jefff73
KHAL a écrit :
voilà qui reste dans le thème et qui sera moins succeptible de m'attirer les foudres des modo !

merci du conseil

Cool c'est mieux ...
--> Chui VERT !!! <--
jefff73
Putain y'en a marre .... a cause de ceretaines personnes ont pass encore pour des debiles ...
Lu sur www.ozzfest.com :
June 29, 2004

SLIPKNOT FACE THE FURY!

(Park Des Expositions, Le Mans, France) Metalheads in France bombarded the stage with miscellaneous projectiles including bottles causing SLIPKNOT to cut their set short. The show that was scheduled to last 90 minutes ended after only 48 minutes.

As reported by Olivier Rouhet of Rock Hard France: “Headlining the last day of the Fury Fest Festival in Le Mans (France), SLIPKNOT had to endure the hostility of French so-called music 'fans'. Before going on stage, a majority of the audience (hardcore and black/death metal fans) organized themselves in order to sabotage the SLIPKNOT show. It started before the band went onstage with a non-stop 'SLIPKNOT, enculé' (Translation: SLIPKNOT, f*ckers).”

"The rumors provoking the furor were that SLIPKNOT had a very long sound check in the morning (this is true) but nobody can believe that this was a spontaneous move. The people there had planned to ruin the SLIPKNOT show: a real silly move. If you don't agree with SLIPKNOT, the best way is to leave the festival. By provoking violence, the fans have given France a bad name.”

"To sum up everything, let's say that it's everybody's right to dislike SLIPKNOT, but it's a shame to ruin a show, for the band and the fans, and the best way to show his dislike is to boycott.."
--> Chui VERT !!! <--
noxletox
SAlut à tous ceux qui sont venu voir notre stand LKV au Fury Fest,et salut aussi à tous les autres.

Nous avons passé grace à vous un putain de festival,
on s'est fendu la gueule grave avec tellement de taf que notre seul regret est de n'avoir pas pu aller à tous les concert qu'on voulait.

Bon, on est allait voir absolument Soufly, Fear Factory et surtout LOUDBLAST qui nous ont demandés de travailler avec eu pour qu'ils jouent
sur nos gratte, la suite en début d'année avec la sortie de leur nouvel album.
Y a des jour ou des reves peuvent se réaliser, comme ça...

Merci aussi à Roswell de ETHS, à DHL et à Sboubs.

Merci aussi à K3nny et monstawild, j'espere qu'on était encore suffisament clair pour vous parlez.

Encore pardon à tous ceux qui n'ont pas pu avoir de doc, on en avait prévu pour plus de trois jour
et tout est parti le Vendredi. J'ai eu tellement de commande que j'ai pas pu commencer ma mail list, et comme j'expose Samedi 03 Juillet au Nuclear Festival à St paul les 3 chateaux près d'orange, je suis un peu beaucoup en speed.

Notre site sera remis à jour début de semaine
avec quelques photos.

Encore merci à tous et à la prochaine.

Arnaud

PS : on est déjà inscrit pour exposer au FURY 2005...
LKV Guitares&Basses
Atelier de lutherie
http://www.lkvguitares.com
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 04 Juil 2004, 22:56
jefff73 a écrit :
Putain y'en a marre .... a cause de ceretaines personnes ont pass encore pour des debiles ...
Lu sur www.ozzfest.com :
June 29, 2004

SLIPKNOT FACE THE FURY!

(Park Des Expositions, Le Mans, France) Metalheads in France bombarded the stage with miscellaneous projectiles including bottles causing SLIPKNOT to cut their set short. The show that was scheduled to last 90 minutes ended after only 48 minutes.

As reported by Olivier Rouhet of Rock Hard France: “Headlining the last day of the Fury Fest Festival in Le Mans (France), SLIPKNOT had to endure the hostility of French so-called music 'fans'. Before going on stage, a majority of the audience (hardcore and black/death metal fans) organized themselves in order to sabotage the SLIPKNOT show. It started before the band went onstage with a non-stop 'SLIPKNOT, enculé' (Translation: SLIPKNOT, f*ckers).”

"The rumors provoking the furor were that SLIPKNOT had a very long sound check in the morning (this is true) but nobody can believe that this was a spontaneous move. The people there had planned to ruin the SLIPKNOT show: a real silly move. If you don't agree with SLIPKNOT, the best way is to leave the festival. By provoking violence, the fans have given France a bad name.”

"To sum up everything, let's say that it's everybody's right to dislike SLIPKNOT, but it's a shame to ruin a show, for the band and the fans, and the best way to show his dislike is to boycott.."

Bah on passe pour quoi d'habitude ? Moi je n'ai pas vu le show de Slipknot, je m'en foutais, mais faut avouer que les fucks ils les ont bien cherché en foutant leur merde tout le dimanche. DE PLUS Rouhet n'était pas au Fury, c'est un autre mec de Rock Hard qui y était. Blabbermouth a reproduit tout ça....
Sur le site de MCM ya les slpiknoteux qui réarrangent tout à leur sauce, ce sont de pauvres victimes innocentes.... Pauvres chous va !
Sinon super fest, on a vu des purs groupes !!!
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Shooflypie
Le plus important la dedans c'est que le public qui était venu pour SLIPKNOT ait pu découvrir qu'il existe autre chose, disons quelque chose de plus extrème, d'engager et de sincère.
pirator
dites m'en plus sur la prestation de loudblast
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
darkced
pirator a écrit :
dites m'en plus sur la prestation de loudblast

Ben c'était énorme, comme tous les shows de Loudblast !
Tous les classiques, son nickel, (quoique j'ai pas tellement fait gaffe dans le pit ) et Buriez toujours avec le charisme qu'il faut sur une grande scène (raah la reprise au milieu de No Tears To Share, j'ai cru que j'allais crever après son "foutez moi un putain de feu dans cet endroit !" ).

Egalement l'un des seuls groupes (avec SCARVE) à demander au public des applaudissements pour les organisateurs, détail notable.
Set toutefois écourté de quelques titres en court de route, "à cause de l'autre groupe" dixit Stef.
Sans commentaires...
pirator
woaoa
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
moi je trouve que c un peu le bordel cette histoire de slipknot.
on c pas si c eux kon vraiment fé chier o niveau organisation ou si c des rumeus de merdes.
je me suis renseigné avec différent article paru sur le net a propos de ce sujet (très délicat) et on entend plusieurs avis différents.

perso je naprouve slipknot ka moitié. en effet comme beacoup de mé taleux, je leur reproche de faire valoir leur attitude avant leur musique ki peut cependant s'avérer intéressante par certain points.

par ailleur j'était assez dégouté qu'un groupe comme morbid angel doive écourter son set et que certaine personne aient rater, a cause du décalage des horaires, d'excellents groupes tel ke scarve ou loudblast.

cependant g trouvé un peu excessive la réaction du public (meme si je me suis quand meme bien maré).
sa ma en plus déçu car javé trouvé corey taylor vraiment sympa avec le public aux eurok 2003 avec stone sour.

slipknot est un groupe qui s'est fais très vite connaitre, ki a rassemblé un grand nombre de fan.
c'est aussi un groupe ki a reçu une des réaction les plus violentes de le part de leurs "opposants".

a mon avis, plus to ke de faire la gueule, il devraient essayer de se remettre en question.
  • Publié par
    dohlu
    le 28 Juil 2004, 14:45
putin arretez de parler de slipknot bordel, il se son pris une humiliation, et ca risque bien de refaire pareil a la rentrée au concert de bercy ac slayer ; slipknot n'est plus bienvenue en france et ...c'est tant mieux !!!!!!
webswordmaster
OUAI

n en deplaise à ROck hard les suces boules !!!

j suis ok que c est un peu abusé mais ce groupe se la pete genre "on est des gars mechants brutaux etc" et là ils se prennent des slipknot enculés et des canettes et ils pleurent ??? ils ont deja été a des concerts de black ou de true death avant de se qualifier de brutal ??? dans ces concerts ca se crache dessus et ca s insulte et ca vient pas pleurer parcequ c est le floklore

qu ils aillent se faire enculer et que rock hard continue a sucer johnatan davis et ses potes leurs dieux si ca les amuse .....

En ce moment sur groupes / artistes pros...