French Guitar Contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
joli commentaire de pute
Le Heyd
Elle est très bien la prestation de Neredev.
Invité
  • Invité
Si on mixe correctement la piste de ZePot avec celle de Neredev réverberisée façon Drone derrière, on tient deux gagnants !
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Étrangement j'ai pas trop accroché a la prestation de Zepot.
C'est vraiment pas le style de jeu que j'apprécie, je ne sais pas comment dire, trop vintage, pas assez héroïque.
Mais il a apporté son style et ça plait a pas mal de monde et c'est le principal.

Par contre j'adore vraiment les vidéos de Olivier Olmos, Luna Jena et quelques autres.

J'aime vraiment les gros solos avec pleins de trucs dedans, c'est ma maladie.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
NecLord a écrit :
Par contre j'adore vraiment les vidéos de Olivier Olmos, Luna Jena et quelques autres.

J'aime vraiment les gros solos avec pleins de trucs dedans, c'est ma maladie.

Bah, en quoi c'est une maladie ? xD
I want to believe
M.Twirly
des idées beaucoup plus rapides sont forcement meilleures ? ou j'ai pas pigé le sens du message
En effet, t'as pas pigé le sens du message...
I want to believe
olivier olmos
NecLord a écrit :
ar contre j'adore vraiment les vidéos de Olivier Olmos, Luna Jena et quelques autres.

Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature!
Court vite mettre un "j'aime"!!!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Invité
  • Invité
En ce qui me concerne, je considère que dans pas mal de videos où ça joue vite il n'y a justement aucune idée derrière. Ou pour être plus exact, la seule véritable idée est de jouer vite.

J'ai écouté la plupart des prestations et la seule où il y a vraiment des idées, la volonté de faire un truc construit, musical (avec un crescendo comme le signalait justement Doc Loco) c'est celle de Zepot.

Même si c'est pas le jeu le plus propre, même s'il est pas le plus impressionnant techniquement, je trouve que, sur le volet "idées", il met une bonne petite fessée à tous les autres participants...
caribou71 a écrit :
joli commentaire de pute

ben pute toi meme mon grand il fait du bruit, je prefere le bruit de sa pedale disto sans lui, j'ai pas le droit ?
olivier olmos
Ad Rock a écrit :
En ce qui me concerne, je considère que dans pas mal de videos où ça joue vite il n'y a justement aucune idée derrière. Ou pour être plus exact, la seule véritable idée est de jouer vite..

Mais arrete un peu, tu vois pas qu'on parle musique? Et que donc c'est une affaire de gouts on ne peut plus subjective!!!

Tu veux avoir le monopole du bon gout?
Tu n'as pas l'impression que c'est un peu la chasse aux sorcieres là?

Drapeau blanc, là, merde!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
vincentvince
Purée, mais ce topic, c'est du shred par essence tu vas te coucher à 21 h 30, tu te reconnectes le lendemain midi, tu as déjà passé 10 pages !

Parmi les dernières vidéos postées, bravo à Luna Jena, si j'avais un matos digne de ce nom pour poster qqch, c'est ainsi que j'aimerais bien amener le solo : qqch de très personnel (on sent que tu détestes Jeff Beck ;-) ) pour débuter, le break bien senti et l'accélération à la fin qui ne tourne pas à la démonstration...
PISS and LAUGH
Ad Rock a écrit :
je trouve que, sur le volet "idées", il met une bonne petite fessée à tous les autres participants...

ben disons qu'il a pas joué le jeu le but de depart du contest c'est de faire un solo pas un accompagnement, donc forcement ca respire au milieu de tous ces solis...apres , sans vouloir un tant soit peu offencer zepot , si mettre un delay et suivre la grille en mettant des sus 4 c'est mettre une fessée aux autres niveau arrangements , j'te propose , puisqu'on parlait du coté obscur , 5:50 qui vont demontrer à tout le monde la theorie de la relativité

NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Ce n'est pas une question de vitesse, un mec qui balancerait du sweeping pendant 2 minutes me gonflerait carrément.

Si je dois prendre quelques solos bien speeds dans un contexte rock/metal que j'adore :

- Crazy Train (Randy Rhoads)
- Beat it (Eddie Van Halen)
- Tornado of Souls (Marty Friedman)
- Get the Funk Out (Nuno Bettencourt)
- Undertow (Paul Gilbert)
- Stay (Dann Huff)
- Beat the Bullet (Andy Timmons)
- Girl Goodbye (Steve Lukather)

C'est musical, il y a des passages lents et rapides, ça déborde d'idées...

Et je préfère la prestation "non officielle" de Chix4free que celle qu'il a posté. Je suis sérieux.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...