Luna_jena a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est excellent, vraiment excellent, jusqu'à 1'20. Une vraie leçon de guitare sur un BT a priori "limitatif", exactement ce que j'appelle "avoir de la technique sous le capot mais la mettre au service de la musique". Par contre la sortie, j'avoue que je ne comprends pas bien. Pour moi elle dessert le morceau, j'imagine que l'effet voulu est "final en furie", mais j'ai l'impression que ça ne prend pas. Voilà, avis de béotien n'est-ce pas, c'est la seule prestation dans le style "guitare solo" que j'ai trouvée vraiment bonne.
ben ecoute deja merci !! et je t'avoue que je suis un peu d'accord avec toi , j'ai hesité à la poster pour ça d'ailleurs, c'est ptet un chouilla trop desordonné , mais comme le reste fonctionnait à peu pres bien, et puis que c'est mon jeu qui est comme ça , et que j'lai construit comme ça d'instinc , pas la peine de "photoshoper" (lol) l'histoire.
on est comme on joue, et tu remarqueras que j'm'engraine de maniere un peu chaotique et desordonnée aussi sur ce forum
merci à tous pour vos coms super sympas en tout cas, sincerement ça fait plaisir
Moi je pense que si la fin ne prend pas, c'est plus une question de son que de jeu ou de notes...
PAr contre sur la partie calme baaaaaaaaaaah ça cause quoi!!!