Freak Kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 16 Mai 2005, 16:26
Un extrait de l'entretien que j'ai eu avec lui :
« Je fais beaucoup de choses mais cela ne veut pas dire que je sois un dictateur. Je suis plutôt un dictateur démocratique (rires). En fait c’est ma façon de travailler qui implique que je travaille seul. Je fais tout chez moi, et j’aime cette façon de procéder. Je peux travailler tout le temps et à mon rythme, prendre des poses quand je le veux pour aller me promener avec mes chiens ou boire un café. Il serait donc difficile d’impliquer les autres d’autant que je travaille au sein de ma maison entouré par ma famille. Cette manière d’aborder la musique permet une grande indépendance mais rend difficile toute collaboration. Je travaille plus que le quidam moyen et j’ai toujours eu la confiance de Christian et Joakim. Par contre, comme Christer est bien meilleur chanteur que moi nous utiliserons sûrement ses qualités. Même si cela peut sembler être un cliché, FREAK KITCHEN c’est ma vie, tout ce que je fais est en rapport avec ce projet. »

Sinon les deux anciens musiciens ont tous les deux chanté sur III et Dead Soul Men.
starsky11
Chanté tout un morceau ou faire des choeurs ?
C'est pas pareil...
Nael
  • Nael
  • Publié par
    Nael
    le 16 Mai 2005, 17:46
Tu n'as pas les albums? Parce que Joakim Sjoberg chante Slap me in the face, Christian Gronlund chante I Refuse et Pathetic Aesthetic.
starsky11
Honte à moi
Je les ai tous mais je n'y avais pas prété attention.
Nael
  • Nael
  • Publié par
    Nael
    le 18 Mai 2005, 12:12
Hoooooouuuuuuuuuuuu!!!!!

Ils sont pas mal ces morceaux.

Je dois avouer que je trouve moins bon ce Organic, moins dense musicalement que les précédents. Mes préférés restent Spanking Hour et III. M'enfin ça reste quand même un disque que j'écoute et écouterai souvent.
starsky11
C'est vrai que "Spanking Hour" c'était un sacré album.
Finalement j'avais conseillé "Move", mais c'est plutôt celui là qu'il faut écouter en priorité
Je trouve que sur "Organic" les morceaux sont pas inoubliables
Nael
  • Nael
  • Publié par
    Nael
    le 19 Mai 2005, 11:54
Et puis avoir découvert le groupe à la sortie de Spanking doit influer sur mon jugement.
starsky11
Je crois que c'est pas une question de jugement, mais que "Spanking Hour" était tout simplement meilleur
J'ai beau réécouter "Organic", bof
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 26 Juil 2005, 23:00
aller petit up du topic, juste pour signaler qu'on m'a offert l'album "organic",

et que malgré mes pressentiments (musique trop extremes, suis pas un adepte du gros metal), j'ai été tout bonnement bluffé par l'album que j'ai trouvé excellent !

Je connais Ia Eklhund de nom, maintenant je comprends mieux les rapprochements avec Ron Thal!

SUper!
[LuKas]
'Tin c'est vrai que c'est con qu'ils passent pas à Lille.
Là je commence seulement à découvrir, et je me demande encore comment ils arrivent à avoir ce son sur l'intro de Razor Flowers
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
J'ai écouté hier soir le dernier album de Freak Kitchen "Organic" et les compos sont moins faciles d'accès par rapport à "Spanking hour". Ceci dit, il me faudrait peut-être plusieurs écoutes pour que je me fasse une idée plus précise de l'album...
"Organic" n'est pas un disque qu'on assimile tout de suite, d'après ce que j'ai entendu...
megashoute
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP
Des dates pour 2006 de prévues? Si ils passent en France j'y court!!!!!
megashoute
O zut ! C'est la misère !
Ils passent pas a Nantes?
megashoute
Quelle est votre chanson préférée de Freak ? Alley-y et argumentez.
\,,/ \,,/

En ce moment sur groupes / artistes pros...