- Publié par
Nael le 16 Mai 2005, 16:26
Un extrait de l'entretien que j'ai eu avec lui :
« Je fais beaucoup de choses mais cela ne veut pas dire que je sois un dictateur. Je suis plutôt un dictateur démocratique (rires). En fait c’est ma façon de travailler qui implique que je travaille seul. Je fais tout chez moi, et j’aime cette façon de procéder. Je peux travailler tout le temps et à mon rythme, prendre des poses quand je le veux pour aller me promener avec mes chiens ou boire un café. Il serait donc difficile d’impliquer les autres d’autant que je travaille au sein de ma maison entouré par ma famille. Cette manière d’aborder la musique permet une grande indépendance mais rend difficile toute collaboration. Je travaille plus que le quidam moyen et j’ai toujours eu la confiance de Christian et Joakim. Par contre, comme Christer est bien meilleur chanteur que moi nous utiliserons sûrement ses qualités. Même si cela peut sembler être un cliché, FREAK KITCHEN c’est ma vie, tout ce que je fais est en rapport avec ce projet. »
Sinon les deux anciens musiciens ont tous les deux chanté sur III et Dead Soul Men.