Freak Kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Franchement grandiose ce cédé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hello!

Pour tous ceux que ça interesse sachez que Mattias Eklundh fera une escale à Carcassonne (11) le SAMEDI 13 FEVRIER, pour une MASTERCLASS organisée par l'ecole de guitare Ibanez de Carca.
Venez nombreux prendre une fessée par le maître en personne!

(reservation bientôt disponible, je vous tiens au courant!)

a+
shadowchild
Le dernier album ne me fait pas grand chose... Je l'ai écouté sur deezer, et je retrouve pas la folie d'avant! Je vais réessayer, mais move est bien loin!
-Askel-
J'ai écouté le dernier sur deezer, très bon album je trouve, toujours un peu différent des précédents tout en gardant la patte Freak Kitchen ! Par contre, il m'a fallu quelques écoutes pour bien accrocher !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 08 Déc 2009, 02:23
Je préfère quand même Appetizer :S
Salut!
Je poste ici le flyer de la masterclass qu'on organise en parallèle à la tournée avec les renseignements necessaires pour vous et les visiteurs silencieux. Venez nombreux! C'est sa seule masterclass en france!

a+!
Flying Merlin
Ouaip, je suis en train d'écouter sur deezer le dernier album, le son de la guitare me semble plus lourd, ca fait moins hard rock gentillet !! J'avais été déçu par Organic, y'a juste Speak When Spoken to qui m'avait emballé, mais le reste pas terrible...

Je pense que j'ai aller courir me l'acheter tout à l'heure ^^. EDIT --> je continue à écouter et malheureusement je n'accroche qu'a deux ou trois morceaux... j'ai écouté les plus rock au départ je crois :-(

En esperant bientot un nouveau FREAK GUITAR, pour ma part, ce sont les deux albums instrumentaux de guitare les plus inpiré de ces deux décennies (depuis les claques Satriani-Malmsteen-Vai etc...) !

Je suis pas un énorme fan du Shred, mais quand c'est original et dans un but créatif et pas uniquement dans le plaisir de branler le manche pour épater la galerie, j'adore !! (j'aime bien cette nouvelle vague Bumblefoot-Eklundh-Godin etc...)
Une master Class avec Eklundh?
Pourquoi faire?
Se prendre une une gifle avec un Vibro, rentrer chez soi en pleurant et changer d'instrument de musique pour passer de la guitare électrique au biniou?
...
Naaaaaan

Organic passe mais rien ne vaudra jamais a mon gout Spanking Hour et Appetizers.

Le rockstore va trembler
Taste my fist
smell my wrist
Spit your teeth out...
TASTE MY FIST
(Freak Kitchen)

Cherche zicos sur le 84 pour buffer ou monter groupe stoner : )
Fabienm
shadowchild a écrit :
Le dernier album ne me fait pas grand chose... Je l'ai écouté sur deezer, et je retrouve pas la folie d'avant! Je vais réessayer, mais move est bien loin!

pareil pour moi (à part que je l'ai acheté )

ça manque de quelque chose
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Pour ma part, cet album est clairement le meilleur cru de la "nouvelle equipe". Je le trouve même meilleur que move+organic cumulés en fait. A part un voire deux morceaux un peu en dessous, c'est de la tuerie du début à la fin. Mes preférés resteront appetizer et spanking hour mais je suis tres satisfait de cet album!

Et je profiterai de la masterclass pour qu'il me decortique les nombreux solos de cet album! (ca sert ca une masterclass )
Invité
  • Invité
Terrible les photos !
rozmaster
C'est mon cousin de stockholm qui a mitraillé pour les photos , histoire que je puisse aller dans la fosse et proffiter un max du show .... grosse grosse soirée !
Si ils sont aussi bon à la maroquinerie ca va etre super (et en plus je pourrais comprendre les vannes de mattias ... pasque bon en suedois j'ai pas capté grand chose) et comme il comunique pas mal avec le publique =)
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur groupes / artistes pros...