Freak Kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
megashoute
Quelle est votre chanson préférée de Freak ? Alley-y et argumentez.
\,,/ \,,/
Invité
Go off ? Ah non zut, c'est pas le bon topic !
megashoute
stinkkfoot a écrit :
Go off ? Ah non zut, c'est pas le bon topic !

Désolé mais faut bien réveiller les topics qui sont morts ! (J'ai trouvé que ça)
Au fait j'ai pas di ma préférée : ça doit être Haw Haw Haw, ou Taste My Fists, j'ai un gros faible pour l'album Spanking Hour... Mais ils ont fait tellement d'albums que c'est presque impossible à choisir.
\,,/ \,,/
JenovaD.E.A.T.H
propaganda pie sans hésitations! move est le premier album d'eux que j'avais acheté et je me souviens avoir passé cette magnifique après midi ensoleillée à l'écouter en boucle et essayer de comprendre comment il jouait!

pour propaganda pie y a pas de doutes c'est ma préférée, quel lyrisme dans le solo, quelle hargne dans le riff principal, c'est énorme! et le "try" montre que eklundh est aussi un excellent chanteur.
Don Salluste
Splendora a écrit :
quelle hargne dans le riff principal, c'est énorme!

J'adore, après l'intro furieuse, quand il part en couplet sur une rythmique de bossa-nova avec un son de gratte de porc à la Meshuggah.... fallait le faire. Ca fait partie de ces petits trucs qui rendent le jeu de Mattias aussi original.
darrell
Tout l'album move pour moi!!

Un incontournable!
RIP Dimebag Darrell...
Invité
J'aime bien les albums Dead soul man, Spanking Hour et Move, mais je ne saurais pas citer une chanson préférée par rapport à d'autres.
megashoute
Hey stinkfoot j'ai téléchargé ton album c'est génial ! Surtout "My" avec le riff qui pete c'est trop fort!
\,,/ \,,/
Invité
Merci beaucoup.
Content que ça te plaise.
Jazzm@ster
Quels amplis utilise Mattias en général?
Jazzm@ster
un VH100R!! ben ça alors j'ai jamais réussi à faire sonné ce truc, une nouvelle preuve qu'il faut des doigts avant de vouloir faire sonner un ampli
Rand Al'Thor
Petite question, personne ne sait ou se procurer des T-shirt Freak Kitchen?

En ce moment sur groupes / artistes pros...