Freak Kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 29 Avr 2005, 08:50
j'espère qu'il y aura pas trop people ce soir je me demande si les albums de Freak seront présent dans les bacs, parce que pour l'instant à part organic à virgin il connaisse pas trop FK ...
b@tteur de 3ème zone ...
Moloch 666
Pas si téléphoné que ça comme album...
Il y a beaucoup plus de ballades que sur les albums précédents (Dead Soul Man et Move étaient vraiement Heavy) et les titres, même s'il sont taillés pour passer sur les radios rock sont moins accrocheurs c'est vrai.
Je suis un peu déçu parce que j'attends beaucoup d'énérgie quand j'écoute un nouvel album. Quand aux solo, sur les albums du groupe je n'y fais pas attention, contrairement aux albums solo de Mathias. Je pense qu'il faut quand même saluer les performances de Björn Fryklund à la batterie qui est hallucinant de maîtrise (c'est encore plus évident en Live) et Christer Örtefors qui a chaque fois que je l'entends chanter n'a jamais la même voix ! (Razor Flowers, en Live et sur Infidelity Ghost).
On sent aussi une légère influence Rap sur "Speak When Spoken to" et le refrain de Infidelity Ghost me fait penser à du R'n'B
Nihon e itta...
Frthsvn
Moloch 666 a écrit :
Pas si téléphoné que ça comme album...
Il y a beaucoup plus de ballades que sur les albums précédents (Dead Soul Man et Move étaient vraiement Heavy) et les titres, même s'il sont taillés pour passer sur les radios rock sont moins accrocheurs c'est vrai.
Je suis un peu déçu parce que j'attends beaucoup d'énérgie quand j'écoute un nouvel album. Quand aux solo, sur les albums du groupe je n'y fais pas attention, contrairement aux albums solo de Mathias. Je pense qu'il faut quand même saluer les performances de Björn Fryklund à la batterie qui est hallucinant de maîtrise (c'est encore plus évident en Live) et Christer Örtefors qui a chaque fois que je l'entends chanter n'a jamais la même voix ! (Razor Flowers, en Live et sur Infidelity Ghost).
On sent aussi une légère influence Rap sur "Speak When Spoken to" et le refrain de Infidelity Ghost me fait penser à du R'n'B

l'influance rap sur speak when spoken to vient de Ron Thal (grand amateur de rap)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fre@k a écrit :
j'espère qu'il y aura pas trop people ce soir je me demande si les albums de Freak seront présent dans les bacs, parce que pour l'instant à part organic à virgin il connaisse pas trop FK ...

Tu ressembles à quoi que je vienne te saluer si je te reconnais?
A part nico13 y a qui d'autre de G.com qui vient?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 29 Avr 2005, 12:10
Il faut reconnaitre que plus on l'ecoute, plus on l'apprecie cet album.
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 29 Avr 2005, 12:42
Fry the 7th a écrit :
je reviens de son passage au virgin de toulouse et ...

C'ETAIT ENOOOOOOORME !!!!!!!!!!! putaiiiiin !!!!!!!

vas y raconte....ca donne envie d'en savoir plus
Frthsvn
pocus a écrit :
Fry the 7th a écrit :
je reviens de son passage au virgin de toulouse et ...

C'ETAIT ENOOOOOOORME !!!!!!!!!!! putaiiiiin !!!!!!!

vas y raconte....ca donne envie d'en savoir plus

alors le show devait commencer a 17h30 mais tout le monde était là a 17 h alors mattias s'est assis sur une chaise nous as fait marrer en jouant un truc idiot puis nous as bien dégouté en sortant des sweepings a tire-larigot ensuite il s'est excusé parce qu'il devait faire un truc .... 17h30 il arrive il joue le single du dernier album , ensuite il a joué (pas dans l'ordre) smoke on the water , la bamba , un morceau calme du second freak guitar , il a fait une petite leçon de gratte sur les harmoniques , il a fait son morceau samba en tapping avec la gratte posée horizontalement sur ses jambes ... et après dédicasses et photos ...

c'était excellent !
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 29 Avr 2005, 13:04
Je l'ai vu à Rennes mardi, toujours égal à lui même, disponible, sympathique et démo rigolote.
L'album me semble très bon, j'adore Freak depuis les débuts et le groupe ne m'a encore jamais déçu, c'est assez rare pour le signaler.
Sinon c'est un français qui a dessiné la pochette, Thierry Cardinet.
Bollocks
Jose Martinez a écrit :
C'est aussi un français qu'a réalisé le DVD.

Dis donc toi connard, tu vas m'parler avec un p'tit peu plus de respect oui ?
C'est un gars avec une sale tête de français qui a fait le dvd !!
darrell
Qu'est ce qui se passe là?!
RIP Dimebag Darrell...
Nestor666
pas tout compris non pu la....???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bigxtra
darrell a écrit :
Qu'est ce qui se passe là?!

Il semblerait que les propos d'une vulgarité et d'une sauvagerie jusque là inégalée de José Martinez, je cite(éloignez les enfants) "C'est aussi un français qu'a réalisé le DVD." aient tout naturellement agacé le-dit bollocks.
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 29 Avr 2005, 23:10
Skelter a écrit :
Fre@k a écrit :

Tu ressembles à quoi que je vienne te saluer si je te reconnais?
A part nico13 y a qui d'autre de G.com qui vient?

bon bah j'en reviens enfin c'etait y a 5 heure maintenant, bah moi je ressemble au gars sur mon avatar, t'as du bien me voir, j'avais un gratte grise ......... lol moi bon bah je ressemble à rien, j'éitais avec un nain de jardin qui s'appelle marv c'est un gratteux sur G.com

excellent le show, bon les blagues de mattias c'est evidemment du copier/coller d'avant, tout comme les morceaux choisi, toujours les meme, mais bon c'est bien sympa, quand mattias s'est barré avec les vigiles de virgin vers la gallerie mattias a failli me marcher sur la gueule ...
b@tteur de 3ème zone ...
Frthsvn
Bollocks a écrit :
Jose Martinez a écrit :

moi je pense plutot qu'il y'en a qui on trop regarder derrick vs superman
Bollocks
Fry the 7th a écrit :
Bollocks a écrit :
Jose Martinez a écrit :

moi je pense plutot qu'il y'en a qui on trop regarder derrick vs superman

Toi, je t'aime (Derrick VS Superman et Le Grand Detournement aussi).
Mais sinon, c'etait pour dire que c'est moi qui ait fait le dvd bonus d'Organic !

En ce moment sur groupes / artistes pros...