Freak Kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Avr 2005, 15:26
Nao a écrit :
Je sais pas si vous avez vu, y'a des vidéos et une mise a jour du site freak kitchen.

ouai ouai, les 2 vidéos qu'on retrouve sur le DVD du CD ORGANIC ...

bah ils ont changé la couleur pour l'adapter au design du nouvel opus, c'est tout ... avec bien sur pour ceux qu'il ne l'aurait pas écouté des extraits de chacun des morceaux du nouvel album ...
b@tteur de 3ème zone ...
deady666
Citation:
C'est pas mauvais, non, mais juste un peu trop telephone je trouve.

Sans surprises, parfois quelques facilités. Si vous avez aimé Move, vous aimerez Organic.

Pour ma part, j'ai toujours trouvé ça sympa sans plus (ça cartonne en live, mais sur cd l'interêt est plus limité), je prefere les délires de Eklundh en solo.
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 27 Avr 2005, 22:05
alors stinkfoot? ce showcase au virgin? raconte!!
Nestor666
moi c le contraire g les ai vu en live une fois et ca m'a vite saoule g prefere ecouter ca tranquille a la maison...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Superunknown
refuse/resist a écrit :
en ce moment
http://www.radiofrance.fr/chai(...)?ok=1
J'ecoute aussi !! Obligé hein !!

Y'a personne qui va filmer le set d'eklundh dans son integralité par azard? il passe pas ici cette année ... (
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Frthsvn
personne d'autre a par moi pour aujourd'hui a toulouse ?

au cas ou je serais le gros moche avec un t shirt nile !
Invité
Pillow a écrit :
alors stinkfoot? ce showcase au virgin? raconte!!

Très sympa. Même avec plus d'une heure de retard à cause de la circulation en venant de Paris. Ca a été un peu speed, Mathias est arrivé, s'est vite installé et nous a collé une grosse baffe ! Beaucoup d'humour, sympa et tout.
Il y avaitt pas mal de monde. J'ai surtout vu son dos car je me suis fait convaincre par un pote que, même derrière sur le côté, on verrait bien quand même. Il y a des jours où je ne dois pas fonctionner à 100% pour croire ce genre d'idioties. Ce qui veut dire pas de photos malheureursement.
Ca donne vraiment envie d'en voir plus !
Taliesin
Salut,

Je trouve qu'Organic est plus riche que Move en influences, il y a beaucoup plus de passages barres, moins de metal, beaucoup d'autres rythmes, un slow (Breathe) tres rare chez FK, et un batteur dechaine sur Rights to you. Par contre il est moins accrocheur, il faut l'ecouter plusieurs fois je pense pour bien l'apprecier. Aussi je vous conseille de lire les paroles ... ;-)
A+
berrybrest
Taliesin a écrit :
Salut,

Je trouve qu'Organic est plus riche que Move en influences, il y a beaucoup plus de passages barres, moins de metal, beaucoup d'autres rythmes, un slow (Breathe) tres rare chez FK, et un batteur dechaine sur Rights to you. Par contre il est moins accrocheur, il faut l'ecouter plusieurs fois je pense pour bien l'apprecier. Aussi je vous conseille de lire les paroles ... ;-)
A+

C'est exactement le commentaire que j'allais faire avant de lire le tien .
Avec le livret les morceaux prennent une toute autre dimension. C'est bien simple, cet album est rempli de "chansons" au vrai sens du terme.
Celle que j'aime le moins est Speak... , vraiment rébarbative.
Celle que j'aime le plus est... Breathe! Incroyable ballade remplie d'émotion, c'est à en chialer.
Au final cet album me fait penser au premier Freak pour l'esprit général (peut-être plus mélancolique), mais avec le son de Move.
Frthsvn
je reviens de son passage au virgin de toulouse et ...

C'ETAIT ENOOOOOOORME !!!!!!!!!!! putaiiiiin !!!!!!!
VAiHalen
jen reviens , ben comment dire , jai vu des cheuveux et des sacs mais ca avait lair simpa...

le virgin etait plein , et jai pas vu vraiment ce que mattias a jouer , jai ecouter et filmer un ptit peu cest tout..
berrybrest
Tain le lien pour écouter l'émission d'hier est mauvais (JP2 y est encore vivant ).
J'espère qu'ils vont corriger avant demain!
bigxtra
Fry the 7th a écrit :
je reviens de son passage au virgin de toulouse et ...

C'ETAIT ENOOOOOOORME !!!!!!!!!!! putaiiiiin !!!!!!!

Nom de Dieu, j'étais même pas au courant...

Je reviens de la fac sur le coup des 18h30 et je trace direct au Virgin pour écouter quelques CD's. Je fous les écouteurs mes oreilles, et là, je vois passer devant moi un grand chevelu..."merde alors, ce gars, c'est trop le sosie de Mathias Eklundh..."
Quand, entre deux titres du CD que j'écoutais, j'ai entendu qu'ils diffusaient du Freak Kitchen dans le magasin, je me suis dit que ça faisait trop de coïncidences
Alors je suis allé échanger deux mots avec lui, et il m'a dit qu'il venait de jouer y'a pas une heure...et j'ai cru que j'allais me dévorer un testicule, là, devant tout le monde...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :
Tain le lien pour écouter l'émission d'hier est mauvais (JP2 y est encore vivant ).
J'espère qu'ils vont corriger avant demain!

Au début je me suis "tiens Ratzinger va bientôt y passer lui aussi".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 29 Avr 2005, 08:50
j'espère qu'il y aura pas trop people ce soir je me demande si les albums de Freak seront présent dans les bacs, parce que pour l'instant à part organic à virgin il connaisse pas trop FK ...
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...