starsky11 a écrit :
Freak Kitchen quand on écoute pour la première fois on prend vraiment une sacré claque. Et quand on les voit en concert pour la première fois, c'est encore plus énorme.
Ceci a condition bien sûr d'apprécier un rock-métal plein d'humour qui se prend jamais la tête. Ces mecs sont complètement fou...
Puis après avec le temps l'effet de surprise disparait et on est forcément toujours un peu déçu, car on aimerait resentir à nouveau les émotions qu'on a ressenti en les découvrant.
J'ai vu 2 concerts, lors des deux tournées de 2003 et 2004. Donc la première fois j'avais trouvé ça à tomber par terre, puis la suivante, je trouve qu'ils nous reservaient un peu trop la même sauce.
J'ai écouté tous les albums, et "Organic" m'a un peu déçu. Je le trouve moins accrocheur et moins péchu que "Move" qui était pour moi un des tout meilleurs. Je vais quand même le réécouter un peu plus pour apprendre à l'apprécier d'avantage, mais j'ai quand même l'impression qu'il est plus fade que les autres.
Freak Kitchen et particulièrement son guitariste ont quand même une longueur d'avance niveau inventivité. Mathias est un extra terrestre de la guitare et j'aurais même tendance a penser que c'est un géni. C'est pas possible de jouer comme ça, et d'avoir un jeu aussi original et inventif.
En tout cas ça reste un groupe à part, à découvrir pour ceux qui connaissent pas.
C'est aussi l'impression que j'ai...
Je reste sur ma faim à propos de Freak Kitchen et d'Organic, mais j'aime quand même bien