Freak Kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bollocks
Fry the 7th a écrit :
Bollocks a écrit :
Jose Martinez a écrit :
C'est aussi un français qu'a réalisé le DVD.

Dis donc toi connard, tu vas m'parler avec un p'tit peu plus de respect oui ?
C'est un gars avec une sale tête de français qui a fait le dvd !!

moi je pense plutot qu'il y'en a qui on trop regarder derrick vs superman

Toi, je t'aime (Derrick VS Superman et Le Grand Detournement aussi).
Mais sinon, c'etait pour dire que c'est moi qui ait fait le dvd bonus d'Organic !
Frthsvn
Bollocks a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Bollocks a écrit :
Jose Martinez a écrit :
C'est aussi un français qu'a réalisé le DVD.

Dis donc toi connard, tu vas m'parler avec un p'tit peu plus de respect oui ?
C'est un gars avec une sale tête de français qui a fait le dvd !!

moi je pense plutot qu'il y'en a qui on trop regarder derrick vs superman

Toi, je t'aime... Mais sinon, c'etait pour dire que c'est moi qui ait fait le dvd bonus d'Organic !

Merci je t'aime aussi . Rah je l'ai pas matté encore ... Je te donnerais mon avis tiens ...
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 30 Avr 2005, 00:29
ouais bah c etais bien sympa ce pti show, il a un pur son de gratte...
sinon les vigiles un peu relous on pouvait se foutre nul part
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Avr 2005, 08:14
ouai relou les vigiles de pisse, "nan nan tu te met pas la ..." , " nan pas la non plus ..." " allez sivouplé, on s'ecrase contre le mur à droite", j'ai jamais vu un tel concentré de gorille, ça mpe fait marrer à la fin quand mattias repartait avec sa démarche de bozzo et 6 vigiles autour, on aurait di un ministre en vacance ...
b@tteur de 3ème zone ...
Tu vois, Bollocks, je pense que t'es un ouf toi, un ouf malade... En plus c'est du racisme...
Bref, attendez-vous à plein de super-trucs de Freak Kitchen pour les jours à venir (des vidéos, des chiens, d'la folie quoi...).
Invité
A Rouen on devait présenter son ticket de caisse avant de faire dédicacer son CD. Comme on n'avait pas controlé mon ticket je suis allé voir le vigile pour bien lui montrer mon ticket, parce qu'il n'avait pas vérifié mon ticket et que c'est pas normal, j'ai aussi le droit d'être suspecté comme tout le monde à la fin ! Je suis aussi coupable que n'importe qui !

Sympa le DVD de FK. Je trouve les mouvements de caméra sur les morceaux live très...roots
Attention je ne me moque pas.
Quelqu'un connaît une bonne auberge ?
Nestor666
Marv a écrit :

--> pas cool ca,j'ai assiste au showcase de rondat l'annee derniere ala fnac et ya avait pas le moindre vigile dans la salle....
prendrait-il un peu la grosse tete le pere Ekdlundh????
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 30 Avr 2005, 10:16
Nestor666 a écrit :
Marv a écrit :

--> pas cool ca,j'ai assiste au showcase de rondat l'annee derniere ala fnac et ya avait pas le moindre vigile dans la salle....

Yen avait aucun à Rennes, IA est toujours aussi simple, rigolot et accessible.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 30 Avr 2005, 12:12
Sympa le showcase Freak Guitar !
Tres fun aussi les vigiles du Virgin un peu pris par surprise quand Matthias annonce qu'il va signer tout ca dehors.
L'attroupement qui a suivi valait son pesant de cacahuetes !! Entre un IA ravi au milieu de la foule, des vigiles un peu depasses, des curieux qui demandent "si c'est quelqu'un de la Starac", des flics etonnes qui sont quand meme alle demander des explications au Virgin...

Pas de signatures pour ma part, meme pas de photo, en fait je voulais juste demander a Matthias a quelle heure Freak Kitchen jouait le dimanche aux Trophees HRM.
Par contre, j'en ai profite pour faire signer ma pochette de Organic par Thierry Cardinet (lachement denonce par Matthias lors du concert ), la signature de l'artiste sur le tableau, quoi de plus normal !
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 30 Avr 2005, 12:15
stinkkfoot a écrit :
A Rouen on devait présenter son ticket de caisse avant de faire dédicacer son CD. Comme on n'avait pas controlé mon ticket je suis allé voir le vigile pour bien lui montrer mon ticket, parce qu'il n'avait pas vérifié mon ticket et que c'est pas normal, j'ai aussi le droit d'être suspecté comme tout le monde à la fin ! Je suis aussi coupable que n'importe qui !

Sympa le DVD de FK. Je trouve les mouvements de caméra sur les morceaux live très...roots
Attention je ne me moque pas.
Quelqu'un connaît une bonne auberge ?

J'ai pas pu y aller mercredi(Rouen),c'était comment?ambiance etc....
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 30 Avr 2005, 12:25
Nestor666 a écrit :
Marv a écrit :

ah nan mais c'est les vigiles de virgin c'est pas lui qui a demande ca j'pense pas
l'ambiance etait sympa ca guelait bien dans la fosse
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 30 Avr 2005, 12:51
niko13 a écrit :
Pas de signatures pour ma part, meme pas de photo, en fait je voulais juste demander a Matthias a quelle heure Freak Kitchen jouait le dimanche aux Trophees HRM.
Par contre, j'en ai profite pour faire signer ma pochette de Organic par Thierry Cardinet (lachement denonce par Matthias lors du concert ), la signature de l'artiste sur le tableau, quoi de plus normal !

http://thierrycardinet.site.voila.fr/

Je suis fier, c'est mon pote.
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Avr 2005, 13:54
Jose Martinez a écrit :
Tu vois, Bollocks, je pense que t'es un ouf toi, un ouf malade... En plus c'est du racisme...
Bref, attendez-vous à plein de super-trucs de Freak Kitchen pour les jours à venir (des vidéos, des chiens, d'la folie quoi...).

si tu veux mon avis, ... si y a un rasciste ici ... c'est oit.
b@tteur de 3ème zone ...
deady666
Sur Paris, c'était sympa, un peu rapide ( 25 minutes), avec quand même 4-5 morceaux (father, chopstick, samba caramba... en "version courte").

Sinon, pour la séance de dédidace sur le trottoir c'est original...
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
IamBroken
Je reviens du show de Tours, excellent, on a eu droit à environ 6 morceaux, dont Chopstick Boogie, Samba Caramba, Midsummer Night In Hell (d'ailleurs merci au fan qui l'a demandé, peut etre passe-t-il sur ce forum d'ailleurs) ...
Mattias est vraiment très sympa, il se prend pas la tête, et discute beaucoup. Pour info ils seront à Tours (à la MJC de Joué) le 15 octobre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...