Je suis en train de glisser sournoisement sur des pentes savonneuses (et grasses) et me transformer en doomster/stoner de bas étage. Ma journée a consisté en la visualisation du (phénoménal/exceptionnel) documentaire Such hawks / such hounds et des classiques de Cathedral, Kyuss, Earth, Sleep et Pelican. J'ai même des pulsions pour échanger ma collection de guitares Jackson contre un stack matamp, une fuzz war et des Gibson en fin d'âge (ou toute solidbody acajou simpliste faisant l'affaire).
Par ailleurs, si certain fans ici présent pouvaient me conseiller un album d high on Fire à me conseiller, je leur en serai fort gré. J'avais un autre groupe dans le viseur mais je suis par trop saoul pour m'en souvenir. C'est déjà assez difficile d'écrire sans fautes de frappe.
Bien à vous,
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten