Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
Du coup ça passe OM assis dans une salle feutrée sans bière ?Je m'étais bien fait chier la veille, ça m'a passé l'envie d'y retourner.
AnGeL_Of_SiN
Ben si, yavait de la bière, pourquoi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Aristophane
oui mais tu ne pouvais pas entrer dans la salle avec pour se désaltérer PENDANT le concert !
N'empêche que la programmation est chaque année très attrayante et c'est la première fois que je faisais un concert assis, alors ça fait bizarre.
AnGeL_Of_SiN
suffisait de les planquer dans tes poches arrière
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mother_Puncher
Spirit Caravan au Hellfest! Je savais même pas qu'ils s'étaient reformés. J'hésite à y aller du coup...
mescaline.
Ils se reforment pour le Desertfest, comme c'était le cas pour Lowrider, Unida et Dozer.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Visualdistortion
L'affiche du Hellfest est énorme, manquerait juste un petit vista chino et Baroness pour ma part, histoire d'enterrer le truc, mais je me tate vraiment à y'aller pour le coup.
The Duke
Uncle Acid passe le 8 avril à la Maroquinerie, à Paris !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
&list=PLE0EC2BC470AE2F97

Peut etre pas autant de moyen que Walking Dead, mais c'est plus palpitant et rigolo en tout cas !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 14 Déc 2013, 07:01
Excellent
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
En parlant de Red Fang, un petit live sympa :

pitschifter
Encore un clip enorme de red fang. Je sais pas s'ils vont épuiser un jour le filon du clip plein de binouzes

Je sais pas s'ils ont leur place ici et si vous en avez déjà parlé mais j'écoute très régulièrement depuis leur passage sur l'énorme Tv Hangman's chair. Lourd comme il faut avec un soupçon d'angoisse. La voix du chanteur est juste excellente.

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur groupes / artistes pros...