Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
mescaline. a écrit :
Tournée de UNCLE ACID en mars/avril, pas de date en france pour l'instant.
.

dans 15 jours a Bercy avec Black Sabbath !!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Pour la modique somme de… 

J'adore Uncle Acid mais débourser pas loin de 100 balles pour aller les voir c'est un poil hard.
A million flies can't be wrong.
The Duke
Je leurs laisse un mot pour tenter qu'ils viennent en France de temps en temps... Apparemment ça ne porte pas ses fruits !
mescaline.
coxy-ben a écrit :
mescaline. a écrit :
Tournée de UNCLE ACID en mars/avril, pas de date en france pour l'instant.
.

dans 15 jours a Bercy avec Black Sabbath !!!!

Oui j'y serais aussi mais dans un petit club, c'est autrement plus tentant !
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
The Duke
Lärry a écrit :

J'adore Uncle Acid mais débourser pas loin de 100 balles pour aller les voir c'est un poil hard.

On peut toujours se consoler en disant qu'il y a Black Sabbath qui font leurs deuxième partie !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
The Duke a écrit :
Lärry a écrit :

On peut toujours se consoler en disant qu'il y a Black Sabbath qui font leurs deuxième partie !

Je ne crains que les frais de déambulateurs d'Ozzy ne coutent que trop cher pour une tournée d'Uncle Acid… 
A million flies can't be wrong.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je serai aux Pays Bas sur cette période, j'espère qu'ils passeront là bas ! (c'est plus probable qu'ils passent là bas qu'en France...) Je croise les doigts.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 20 Nov 2013, 23:11
The Duke a écrit :

Hahaha! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
mescaline.
On m'avait pas dit que Mammoth Mammoth était un groupe punk hardcore. Mais c'était bien cool! reprise de green Machine pour faire suite ... au concert de vista chino de la veille, un très bon concert également. Le groupe était en grande forme, c'était impressionnat. Surtout Garcia, qui chante comme à ses 20 ans.
Blacksad08
Salut tout le monde (putain une blinde que j'ai pas posté sur ce topic !),
Dites, est-ce que par hasard, l'un d'entre-vous :

- habiterais en IdF
- serait partant pour intégré un groupe de Stoner/Psyche (avec des influs Kyuss, Black Bombaim, Colorhaze, Radarmen from the Moon...((voir DFA79)) au chant (ou guitariste-chant)

?
mescaline.
Blacksad08 a écrit :
Salut tout le monde (putain une blinde que j'ai pas posté sur ce topic !),
Dites, est-ce que par hasard, l'un d'entre-vous :

- habiterais en IdF
- serait partant pour intégré un groupe de Stoner/Psyche (avec des influs Kyuss, Black Bombaim, Colorhaze, Radarmen from the Moon...((voir DFA79)) au chant (ou guitariste-chant)

?

Faites l'impasse sur le chant ^^
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
+1 avec mescaline,

Sinon si vous avez besoin d'un mauvais guitariste faites moi signe

Sinon des gens on vu OM dimanche?
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
mescaline.
Non mais sérieusement le chant tire quasiment toujours un groupe stoner/psyche vers le bas, à moins d'avoir quelqu'un de talentueux.
The Duke
Ou d'avoir une voix de meuf.
AnGeL_Of_SiN
timotheedlv a écrit :
+1 avec mescaline,

Sinon si vous avez besoin d'un mauvais guitariste faites moi signe

Sinon des gens on vu OM dimanche?

Yes! Très bon, mais batterie trop forte / basse pas assez grosse (c'est quoi cet Ampeg de fiotte en lieu et place du double stack matamp green?) et Al Cisneros pas assez défoncé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Aristophane
Du coup ça passe OM assis dans une salle feutrée sans bière ?Je m'étais bien fait chier la veille, ça m'a passé l'envie d'y retourner.

En ce moment sur groupes / artistes pros...