Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Encore un clip enorme de red fang. Je sais pas s'ils vont épuiser un jour le filon du clip plein de binouzes

Je sais pas s'ils ont leur place ici et si vous en avez déjà parlé mais j'écoute très régulièrement depuis leur passage sur l'énorme Tv Hangman's chair. Lourd comme il faut avec un soupçon d'angoisse. La voix du chanteur est juste excellente.

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'étais complètement passé à coté du dernier Gozu :

Je viens de lancer l'écoute, donc je sais pas encore ce que ça vaut, mais le dernier album, Locust Season était vraiment sympa.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Je suis chauve et je travaille dans l'informatique
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
nazaya a écrit :
En parlant de Red Fang, un petit live sympa :

Bon j'ai cherché ce que c'était que cette gratte à 1'49

"I actually know for a fact that this guitar is a 1965 fender mustang that somebody tried to cut into an SG but gave up and didn't like it so they sold it to Brian for like $45, I know him and had to ask the same question. I think it looks great."
Le grogneur
pitschifter a écrit :
Encore un clip enorme de red fang. Je sais pas s'ils vont épuiser un jour le filon du clip plein de binouzes

Je sais pas s'ils ont leur place ici et si vous en avez déjà parlé mais j'écoute très régulièrement depuis leur passage sur l'énorme Tv Hangman's chair. Lourd comme il faut avec un soupçon d'angoisse. La voix du chanteur est juste excellente.

C'est marrant, j'ai découvert ce groupe la semaine dernière, et j'ai grave accroché !
...Je me disait justement qu'il fallait que j'aille poster ici pour en parler !

En tout cas, une belle révélation Stoner/Doom/Sludge, par des Parigots très inspiré !
Pour moi tout est bon : très bonnes grattes, batteur bien en place, chant au top et une bonne grosse prod !

... Au passage, les 2 premier albums sont en téléchargement libre sur leur bandcamp !
M.Twirly
BigBi a écrit :
&list=PLE0EC2BC470AE2F97

Peut etre pas autant de moyen que Walking Dead, mais c'est plus palpitant et rigolo en tout cas !

ah le vendu ! Il a troqué sa telecaster contre une LP custom dégueu !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 16 Déc 2013, 15:01
M.Twirly a écrit :
BigBi a écrit :
&list=PLE0EC2BC470AE2F97

Peut etre pas autant de moyen que Walking Dead, mais c'est plus palpitant et rigolo en tout cas !

ah le vendu ! Il a troqué sa telecaster contre une LP custom dégueu !

Hahahha j'me suis dit la même chose. Ça fait trop propre une lp custom pour eux.

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
M.Twirly
c'est surtout très moche !
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
Est-ce qu'une LP avec des capsules de canettes de bières serait plus adapté a Red Fang?

Mais c'est vrai que les Customs c'est moche
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Aristophane
la custom c'est la seul les paul avec la junior que je trouve pas mal, je vois pas où est le problème !
De toute façon dans leurs sun, même une harley benton doit sonner énorme alors on s'en fout.
BigBi
  • BigBi
timotheedlv a écrit :
Pour les amateurs de Jumping Jack :

Clip de gout douteux et musique merdique...
J'ai l'impression que seul UNKLE sait faire des remix de morceaux rocks corrects :

Bref, mis à part ça, Unida a posté un message interessant sur leur facebook :

Citation:
Hey friends! Question for you all, If we did a Kickstarter type of fund raiser to raise money to buy back our unreleased Unida record from American Records would you all support us and help us achieve this goal?! Prob a documentary about the whole thing would be in order.
Tell us your thoughts

Même si je pense que tout le monde a déjà l'album, ça serait une bonne chose, rien que pour le principe !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ouenesgain
C'est tout chaud, c'est nouveau, c'est MASTHAAAAAAAAAAAAAR !!!

Enjoy !
BigBi
  • BigBi
Pas fan de la prod metalesque ni de la voix, dommage, ça aurait pu être mieux je pense !

En ce moment sur groupes / artistes pros...