Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
je sais pas si vous en avez déjà parlé, je trouve ça très bon, même si ça ressemble beaucoup à Acid King :
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
coxy-ben a écrit :
Hobbie a écrit :

Pas neuf mais l'addiction de ces dernières semaines :

Je n'arrive pas à en décrocher, l'équilibre parfait entre groove, heavy et psyché sans être chiant sur la longueur et sans sonner comme un sous-Kyuss.

j'me passe "mementum" en boucle..... ça bute !!!!!

Autant Desert Cruiser marave sa maman, autant le reste passe bien mais ça me fait vite chier

En bonus :
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
AnGeL_Of_SiN
Bongripper c'est juste de la grosse balle en boîte! ça poutre ultimement!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
coxy-ben
pour les fans de mastodon :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
zerosiris
coxy-ben a écrit :

C'est le compte de Bill, il vendait quelques Poster et LPs signés ainsi que pas mal de figurines star wars ( le mec est fan absolu ) . A l'époque personne ne connaissait son compte et ça m'avais permis de chopper le double LP de Crack The Skye signé par les 4 membres pour moins chers que le prix neuf du vinyle en boutique chez nous. Maintenant n'importe quelle LP fini à plus de 150$, il a aussi vendu récemment un JCM800 et un modèle Kerry King et encore d'autres matos à lui. En tout cas cette explorer me fait toujours envie...

Au passage pour les parisiens qui reviennent tout juste de choc QOTSA et qui se posent des question existentielles ( TVL y annonce au passage une Signature Jazzmaster chez Fender à venir :
+ la sortie d'un double LP limité LIKE CLOCKWORK BLACK ON BLACK pour le Black friday.
"Here come The Rooster..."
pitschifter
coxy-ben a écrit :

Je pense que le compte est connu depuis qu'il s'est fait enfler sur une gratte. Le mec lui a fait le coup de la gratte non reçue et quelques jours aprés la gratte était en vente sur la bay...La gratte a terminé à 1M d'euros je crois

Maintenant ça ressemble plus à un attrape fan (fan inside) qu'autre chose.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Visualdistortion
pitschifter a écrit :
coxy-ben a écrit :

Je pense que le compte est connu depuis qu'il s'est fait enfler sur une gratte. Le mec lui a fait le coup de la gratte non reçue et quelques jours aprés la gratte était en vente sur la bay...La gratte a terminé à 1M d'euros je crois

Maintenant ça ressemble plus à un attrape fan (fan inside) qu'autre chose.

Je le suis depuis un moment, et juste avant cela, il a vendu sa fameuse Yamaha SG Silverburst et elle est partie à un prix indécent genre 700$, je suis vert de l'avoir raté, ça aurait été mon trophée absolu, après ça il a voulu vendre une autre SG (celle qu'il a utilisé avec Mastodon lors des MTV Awards sur une chanson featuring MR JOSH HOMME), on a longtemps débattu par mail sur le prix, mais il en voulait genre 1200€, j'ai fini par dire non.

Sinon l'affiche de notre concert à Barcelona:

Welby
  • Welby
  • Special Top utilisateur
Carrément classe cette affiche! Qui en l'auteur?

Pour rester dans le topic, Kylesa qui vient défendre son dernier sur 4 dates en France (du 26 au 29 janvier) accompagné par 2 poulains de leur label Retro Futurist : Sierra et Jagged.

Les suédois de Kongh s'apprête à annoncer une tournée en europe, leur dernier passage remonte à il y a 2 ans lors de la tournée avec Yob et Dark Castle.

Pas mal de vidéos aussi, la dernière de Kylesa, et deux des néo-zélandais de Beastwars (dont une pour l'excellent titre Dune).

&list=UU5TaZWeRgdN7klKM60Hj6rQ

AnGeL_Of_SiN
hé ben c'est classe, félicitations à lui!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
coxy-ben
coxy-ben a écrit :

autre titre (sans vidéo !)

ça passe vraiment bien !

doc loco :
Aristophane
bof, vu entendu et revu 1000 fois, dans le genre je préfère kadavar, quand au clip...
mescaline.
Tournée de UNCLE ACID en mars/avril, pas de date en france pour l'instant.
Jvais me gaver quand meme.

ya une date en Belgique, Antwerp, deux en Suisse, Geneve et Bâle...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
coxy-ben
mescaline. a écrit :
Tournée de UNCLE ACID en mars/avril, pas de date en france pour l'instant.
.

dans 15 jours a Bercy avec Black Sabbath !!!!

doc loco :

En ce moment sur groupes / artistes pros...