Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Calimero jr.
Mother_Puncher a écrit :
Excellent ce nouveau Big Business, encore meilleur que le précédent !

Très bon en effet
coxy-ben
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
nelson2005
La vid. doit vraiment impressionner les cht'i n'enfants ! c'est à mourir de rire tant c'est caricatural ...
Je ne sais pas si ca illustre les textes mais lol quoi !
Ce qui est dommage car le son de gratte et la batterie sont bons ! le morceau pas original mais bon, ca passe .
mescaline.
nelson2005 a écrit :
La vid. doit vraiment impressionner les cht'i n'enfants ! c'est à mourir de rire tant c'est caricatural ...
Je ne sais pas si ca illustre les textes mais lol quoi !
Ce qui est dommage car le son de gratte et la batterie sont bons ! le morceau pas original mais bon, ca passe .

Tu donnes beaucoup trop d'importance à la video...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Visualdistortion
Même si c'est basique j'aime beaucoup!

En tout cas, pour ceux que ça peut intéresser avec mon groupe (Deadly Vipers), on va jouer à Barcelona samedi, en tête d'affiche, on commence à avoir de bonnes dates dans de bonnes salles et on finit le mixage de notre premier EP 5 titres, on a aussi des Tshirts et des casquettes trop top STONER de la mort, donc si ça intéresse du monde, je pourrais passer des liens

Mon groupe à côté d'un grand nom, ça fait plaisir:

bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Bon je sors du concert de Lyon des QOTSA. Set bien rempli d'une heure 45 avec de bons moments, gâché par l'acoustique de merde de la halle Tony Garnier, mais ça je le savais. Je pense qu'il gagneraient à jouer moins fort.
Question communication avec le public, c'était le minimum syndical, j'espère pour vous qu'ils seront plus motivés à PAris
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Pas si mal Sons Of Huns, très classique mais efficace, ça sonne quand même un peu moins "kitsch" que Orchid je trouve

Pour les QotSA, verdict le 25 pour moi, mais je ne serai pas plus gâté que Lyon niveau acoustique (plus de chance pour les parisiens?). Content de les avoir vus en festival cet été, ça valait le déplacement!

Pas neuf mais l'addiction de ces dernières semaines :

Je n'arrive pas à en décrocher, l'équilibre parfait entre groove, heavy et psyché sans être chiant sur la longueur et sans sonner comme un sous-Kyuss.
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
Neorossi
bienew a écrit :
Bon je sors du concert de Lyon des QOTSA. Set bien rempli d'une heure 45 avec de bons moments, gâché par l'acoustique de merde de la halle Tony Garnier, mais ça je le savais. Je pense qu'il gagneraient à jouer moins fort.
Question communication avec le public, c'était le minimum syndical, j'espère pour vous qu'ils seront plus motivés à PAris

Ils ont commencé vers quelle heure ? (Histoire de savoir si je dois mettre les gaz ou pas pour y aller. )
Shine On You Crazy Diamond...
AnGeL_Of_SiN
bienew a écrit :

ça a l'air de dépendre énormément des dates!!! Quand je vois la différence de traitement pour les rappels...

Lyon:

The Vampyre of Time and Memory
I Appear Missing
A Song for the Dead

Utrecht la veille:

Feel Good Hit of the Summer
Make It Wit Chu
A Song for the Dead

.... ya pas photo!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Yoshi73
Neorossi a écrit :
bienew a écrit :

Ils ont commencé vers quelle heure ? (Histoire de savoir si je dois mettre les gaz ou pas pour y aller. )

Copieur
gueshtupay
En tout cas le zénith ce rempli tout doucement
Girl user

Latex user
Neorossi
Faudrait p'tete que j'pense à partir alors.
Shine On You Crazy Diamond...
coxy-ben
Hobbie a écrit :

Pas neuf mais l'addiction de ces dernières semaines :

Je n'arrive pas à en décrocher, l'équilibre parfait entre groove, heavy et psyché sans être chiant sur la longueur et sans sonner comme un sous-Kyuss.

j'me passe "mementum" en boucle..... ça bute !!!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Désolé les gars un peu tard pour vous, mais pour ceux qui y vont demain : début du set à 21h20 environ. 1ere partie de 20h à 20h45
Aristophane
je sais pas si vous en avez déjà parlé, je trouve ça très bon, même si ça ressemble beaucoup à Acid King :

En ce moment sur groupes / artistes pros...