Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Grosse claque au Hellfest aussi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :

c'est cette galette que j'ai écouter bien accroché. Effectivement du gros son mais avec un petit coté pop sur certain morceau plutot simpa !

Moi perso je kiffe, il y a des structure parfois chelou dans le morceaux avec des mesures impaires et une grosse hypnotique ! Les 2 1er Album sont plutôt gros son avec "nappages" shoegaze de la 2ème gratte, les 2 album suivant tendent vers un côté un peu plus "pop" dans les structure un peu plus chiadé, des arrangements plus aboutis et des morceaux qui font plus de 1Min30.
Et sur le dernier skeud c'est Kurt Balou de CONVERGE à la prod' et ça sonne encore plus énorme !

Après personne ne s'accorde plus grave que Steve Brooks, le gratteux ... PERSONNE

Bigbi a écrit :
Ca fait Volbeat "stonerisé" je trouve

Alors je connais mal Volbeat, mais du peu que j'en ai entendu on en est loin, AMHA Je ne voudrais pas froissé mais je trouve que Volbeat ça sonne HeavyMetal sauce US/FM tout ce qu'il y a de plus classique alors que de l'autre côté y'a une fondation un peu punk avec des grosses guitares.

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
jeromeP a écrit :
Alors je connais mal Volbeat, mais du peu que j'en ai entendu on en est loin, AMHA Je ne voudrais pas froissé mais je trouve que Volbeat ça sonne HeavyMetal sauce US/FM tout ce qu'il y a de plus classique alors que de l'autre côté y'a une fondation un peu punk avec des grosses guitares.

C'est plus ou moins ce que je voulais dire
Tu prends Volbeat, tu lui enlève le coté "HeavyMetal sauce US/FM" tu lui mets à la place le coté "punk avec des grosses guitares" et bim, tu as Torche.
Enfin... j'dis ça j'dis rien
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
Lundi: Earthless
Mardi: Acid King

FUCK YEAH!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mescaline.
AnGeL_Of_SiN a écrit :

FUCK YEAH!

A partir de demain, et pour le reste du weekend :

ISOPTERA (GER) 18:00 – 18:40
MIRROR QUEEN (USA) 19:00 – 19:40
ATOMIC BITCHWAX (USA) 20:00 – 20:50
PELICAN (USA) 21:10 – 22:10
EARTHLESS (USA) 22:45 – 24:00

TRECKER (GER) 14:00 – 14:40
OPERATORS (GER) 15:00 – 15:40
PET THE PREACHER (DK) 16:00 – 16:40
HORISONT (SWE) 17:00 – 17:40
SARDONIS (BEL) 18:00 – 18:40
TROUBLED HORSE (SWE) 19:00 – 19:40
TRUCKFIGHTERS (SWE) 20:00 – 20:50
ACID KING (USA) 21:10 – 22:10
MUSTASCH (SWE) 22:30 – 23:45

HYNE (D) 14:30 – 15:10
HERCULES PROPAGANDA (GER) 15:30 – 16:10
DEVILLE (SWE) 16:30 – 17:10
BLACK BOMBAIM (PT) 17:30 – 18:15
BEEN OBSCENE (AT) 18:40 – 19:30
LORD VICAR (FIN) 19:50 – 20:50
FIVE HORSE JOHNSON (USA) 21:10 – 22:20
LOWRIDER (SWE) 22:45 – 23:45

BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Y'en a qui vont passer un sacré Week end !

Et sinon.... une preuve d'allégeance au dieu Melvins (ça n'engage que moi haha) de la part de Wheelfall :

Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

FUCK YEAH!

Lundi à Lille, je me tâte...
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
jeromeP a écrit :
Alors hier soir nous avons joué avec GARUDA, je vous invite à aller y poser une oreille et même à aller les voir ... C'est bien puissant et sur scène ça envoi bien comme il faut !

http://wearegaruda.bandcamp.com/

Personne n'a jeté une oreille aux copains ?

Sinon vous prendrez bien une dose de pop dans votre gros son ?

http://asgnation.bandcamp.com/
coxy-ben
Visualdistortion a écrit :

J'ai 3 guitares montées en Lace, ça rend vraiment bien, je joue principalement sur Nitro Hemi mais je pense tester plus le Drop Gain en profondeur.

des news de tes essais du "drop'n gain" ?

je me suis un peu lassé de mes EMG sur ma lag roxane (85 et 60), j'ai envie de repasser en passif.... et je ne sais pas trop sur quoi partir ? lace, seymour D ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Visualdistortion
coxy-ben a écrit :

J'ai 3 guitares montées en Lace, ça rend vraiment bien, je joue principalement sur Nitro Hemi mais je pense tester plus le Drop Gain en profondeur.

des news de tes essais du "drop'n gain" ?

je me suis un peu lassé de mes EMG sur ma lag roxane (85 et 60), j'ai envie de repasser en passif.... et je ne sais pas trop sur quoi partir ? lace, seymour D ??

J'ai un Drop Gain sur ma Firebird, ça rend plutôt très bien avec des basses bien précise, faudrait que je le teste sur ma Telecaster
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur

J'ai un Drop Gain sur ma Firebird, ça rend plutôt très bien avec des basses bien précise, faudrait que je le teste sur ma Telecaster

En quoi diffère-t-il du Nitro-Hemi? Je lorgne toujours sur le catalogue Lace...
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood

En ce moment sur groupes / artistes pros...