jude a écrit :
puré la foto qd touvre le site de ton liens elle est
violente!
moi j'aime bien je trouve que c une petite nana mimi qui a une belle voix. apres
chanter bien tt le temp en live c pas evident, surtout qd on pousse sur la voix. pour ca seul remede , faire des mama ma ma ma ma ma ma ma pendant une demi heure et un bon coup de fond de verre de rhum ou un truc qui chauffe bien, genre un digestif.
ensuite en live boir chaud qd on sent que la voix fatigue, et eviter l'eau fraiche. et ne jamais oublier le coup de niole qui vous remet tt bien droit, enfin abuser pas non plus g dit fond de verre , je vous connait les soiffard que vous etes!
bon bref moi je laime bien cette tite nana.
Pkoi violente??
"Chanter bien tt le temps en live, c'est pas évident"
Je trouve qu'au contraire ca devrait l'être pour nimporte quel chanteur ...
C'est un truc qu'il faut savoir faire, pour le gratteux aussi, et tout les musiciens ! C'est dur d'assurer une tournée mais (encore + pour un chanteur) faut savoir quoi faire pour préserver sa voix et la mettre dans les conditions optimales, comme un gratteux fait pour son instrument...
Vous vous voyez arriver en salle comble de l'élysée montmartre avec une gratte toute pourrie, limite pas accordée?? J'aurai vraiment honte...
Il suffit d'une fois pour que l'image du chanteur soit cassée