Entre QOTSA et Motörhead ...

seven weeks
salut à tous ! si vous aimez les 2 groupes cités ainsi que Foo Fighters, Metallica, Soundgarden, Kyuss etc... jetez un petit coup d'oeil sur notre page myspace: www.myspace.com/7weeksmusic ,le groupe est tout jeune donc n'hésitez pas à donner vos avis.
Si vous êtes de Paris, le groupe sera demain (jeudi 24) à la JAVA (Paris X).
a+
Jefferson Tuna
8O
C'est ce qu'on appelle avoir un son. Respect, c'est super pro.
En tout cas vous tenez vos influences, on sent qu'il y a du boulet derrière.

J'espère que ça va marcher pour vous
(même si vous pratiquez un style pas très populaire ici dans l'hexagone)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Doc Loco
skatlet21 a écrit :
on sent qu'il y a du boulet derrière.

Ca c'est pas gentil!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
seven weeks
mais non, mais non, ça nous fait plaisir "le boulet", merci pour vos commentaires, a+
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 23 Mai 2007, 19:01
j'aime, y'a un album de dispo?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
seven weeks
y'a pas d'album de dispo, juste une démo que je peux envoyer, sinon on sort un EP cet été.
N'hésites pas à mater sur le myspace pour les news la dessus.
En tous les cas merci de ton intêret!
Jefferson Tuna
Doc Loco a écrit :
skatlet21 a écrit :
on sent qu'il y a du boulet derrière.

Ca c'est pas gentil!

C'est moi le boulet
Je voulais dire du boulot, enfin vous aviez compris
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Dark Flames
Excellent les gars!!! j'adore!
les influences sont super bien digérées, la prod est terrible, la composition est tip top! c'est du niveau pro en tout cas!
Je vais essayer de passer demain pour voir ça sur scène!
seven weeks
merci à toi dark flames et c'est cool si tu viens demain!
Sinon pour revenir à l'expression "le boulet", nous on l'utilise pour dire que ça poutre, que ça envoie etc... donc même avec la faute de frappe ça le fait.
Dark Flames
5 euros ça va, c'est pas trop cher, je pense que je serai là. Vous êtes le seul groupe à passer? Je vais essayer de motiver quelques potes.

edit: c'est bon pour demain, j'en ai parlé à des potes qui aiment le stoner, j'espère qu'ils suivront! en tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que donne votre zik sur scène! en plus je connais la salle, elle est sympa!
à demain!
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 24 Mai 2007, 11:11
ya que moi qui trouve que hooked ressemble etrangement et bcp trop a millionaire de qotsa?? (niveau rythmique guitare)
Dark Flames
Il faut enlever la virgule à la fin du lien c'est tout.

Mon avis sur le groupe est d'autant plus conforté que je les ai vu en concert il y a quelques heures, et ça le fait grave! malgré le peu de public présent, les gars se sont bien dépensés, et les compos ont été très bien exécutées.
Je souhaite au groupe beaucoup de succès, en tout cas ça serait mérité!

En ce moment sur groupes / artistes pros...