Entre QOTSA et Motörhead ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Flames
Il faut enlever la virgule à la fin du lien c'est tout.

Mon avis sur le groupe est d'autant plus conforté que je les ai vu en concert il y a quelques heures, et ça le fait grave! malgré le peu de public présent, les gars se sont bien dépensés, et les compos ont été très bien exécutées.
Je souhaite au groupe beaucoup de succès, en tout cas ça serait mérité!
hate_field
slug a écrit :
ya que moi qui trouve que hooked ressemble etrangement et bcp trop a millionaire de qotsa?? (niveau rythmique guitare)

Ca y ressemble beaucoup effectivement !
Sinon c'est pas mal du tout et la prod déchire bien, je vous souhaite bonne continuation !
seven weeks
merci à tous et plus spécialement à dark flames d'avoir été là hier soir.
Bye
Any Color You Like
8O Vraiment bien ce son, il est vrai que la signature sonore des guitares est bien orientée vers les influences que vous avez cités (ceci n'est pas un reproche, loin de là ).
Continuez vous tenez le bon bout et prévenez moi si vous passez vers Paris.
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le 27 Mai 2007, 01:38
J'aime beaucoup Je vous souhaite d'aller loin vous le méritez
Est-ce que 7 weeks a une signification spéciale ?
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
seven weeks
7 WEEKS représente une période particulière pour les membres du groupe, rien de plus. Merci pour les commentaires et à bientôt.
seven weeks
la signification de 7 WEEKS est un secret mieux gardé que l'assassin de kennedy! Blague à part, merci pour les commentaires et à bientôt.
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le 28 Mai 2007, 03:12
ok , je n'insiste pas de peur que la C.I.A soit contre moi ;-)
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Invité
  • Invité
Salut "7weeks", à quand le prochain concert sur Limoges!!!
(au fait vous avez trouvé un gratteux?)
A+
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 28 Mai 2007, 10:38
J'accroche vraiment a ce que vous faites.

C'est vraiment dommage que je soit tombé sur ce topic que maintenant! je serais passé vous voir le 24

Bonne continuation

PS: la liste des influences est effectivement tres... bandante
Maxcreed
Ca pète vraiment bien c'est clair !

La prod est vraiment bonne !

Sans compter la liste d'influences qui m'a fait bander aussi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
UP Pour vous les gars, vous changer un peu. De plus vos influences sont tirés de mes gouts musicaux et dieu sait qu'à part ça le reste je suis difficile. GRUNGE & STONER FOREVER!
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 29 Juin 2007, 23:15
alors pour être tout à fait honnête, je suis arrivé sur votre myspace avec un a priori très négatif (vos influences n'ayant pas grand chose à voir avec ce que j'aime, du moins il me semblait, il faut que je réécoute).
et bien j'ai été très agréablement surpris !!!!
j'aime bien bien bien le son, la prod, la voix, les riffs....
alors je n'écouterais pas à longueur de journée, mais l'agréable surprise est à la hauteur de mon stupide a priori !!!! bravo à vous et bonne continuation !
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
seven weeks
Salut à tous, désolé pour les réponses tardives, on vient pas trop souvent, en tous les cas, merci beaucoup pour le soutien et vos remarques.
On va sortir sous peu (été) un EP 8 titres et on a quelques dates en prévision, on pourra peut-être se voir à l'occasion.
a+
PS: on auditionne actuellement des gratteux, si vous connaissez quelqu'un de dispo et motivé, faites passer...
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Juil 2007, 19:26
Ouawe vraiment bluffé les mecs...
Il y à un coté trés pro que l'on ne retrouve presque jamais sur les groupes amateurs ou fraichement formés.
Bref je vous souhaite bonne continuation ! En esperant que vous passerez dans le coin un de ces jours meme si sa a l'air loin de chez vous...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...