Entre QOTSA et Motörhead ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Juil 2007, 19:26
Ouawe vraiment bluffé les mecs...
Il y à un coté trés pro que l'on ne retrouve presque jamais sur les groupes amateurs ou fraichement formés.
Bref je vous souhaite bonne continuation ! En esperant que vous passerez dans le coin un de ces jours meme si sa a l'air loin de chez vous...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
seven weeks
Montauban n'est pas très loin et on espère bien venir jouer au Rio!
seven weeks
Pour ceux que ça branche, des extraits du nouvel EP sont en écoute sur www.myspace.com/7weeksmusic. Il y a un ancien titre remasterisé et un nouveau. Bonne écoute et à +.
roxon
  • roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le 10 Août 2007, 19:49
Hey je viens de tomber par hasard sur le sujet et donc je suis allé sur le myspace et bien c'ets pas mal du tout du tout!
J'essairai de me tenir au jus.
seven weeks
Salut, comme convenu, je signale la sortie du EP, à bientôt.
Sepulfranco
Suis-je le seul à trouver qu'il y a une grosse ressemblance (notament dans la voix) avec Soundgarden, même si Hooked est effectivement très inspiré Queen Of The Stone Age.
Par contre, le son des grattes je le trouve un peu brouillon, et la batterie mériterait presque d'être encore plus mise en avant, mais ce n'est qu'un avis personnel.
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 19 Sep 2007, 15:49
pas mal du tout, si je vous croise ou que je vois passer un album je m'y arrêterai avec la plus grande attention
Grand Schtroumpf
c'est bon ça!
j'adore le son de grat'
bonne continuation, y'a vraiment du bon riff
CellarDoor
Franchement énorme !!!

MP moi si vous voulez monter une date dans le sud (région de Toulon ça peut se faire un bon petit truck avec mon group si ça vous tente).
Salut, ça déchire...

Je recherche un son comme celui là...

Gras mais pas trop, ni rock ni metal, bref: stoner quoi!

Le guitariste joue sur quoi? A priori je dirais Lespaul ou Ibanez et amplis je dirais Marshall avec une pédale ou quoi derrière...

Merci

PS: quelqu'un saurait-il quel matos utilsent les queens of the stone age? Je sais que Josh Homme a une ovation super rare mais a part ça...
seven weeks
strat ultra + marshall à fond (rythmique), ibanez + marshall , no pedal.
Invité
  • Invité
Salut!
Bon vous jouez le 9 Novembre à J.Lennon
Je pourrais enfin venir vous voir! Vous jouez vers quel heure?
Car je pourrais pas voir le début du concert...
A+
seven weeks
pas avant 22h car on joue en deuxième.

En ce moment sur groupes / artistes pros...