En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sueisfine
En effet!!!!

Radiohead est un groupe que j'adore.

un morceau ou un groupe nous rappelle des bons ou des mauvais souvenirs, et quand c'est des mauvais, c'est plus dure evidament
kennydelarocha
waoh j'en apprends des choses ce soir, merci, je ne me coucherais pas moins bête mais plus instruit
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Nov 2004, 23:14
A noter également : les USA ont toujours refusé de dédommager les familles des victimes de l'accident de Rammstein ... jusqu' à la sortie de "Mutter".

Et pour ceux qui auraient encore un doute sur la sensibilité et l'intelligence de Rammstein, je leur conseille de se caler et découter "Amour". Si vous êtes pas ému, alors là vous avez un gros problème.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 19 Nov 2004, 23:19
CYD a écrit :
Et pour ceux qui auraient encore un doute sur la sensibilité et l'intelligence de Rammstein, je leur conseille de se caler et découter "Amour". Si vous êtes pas ému, alors là vous avez un gros problème.

elle est superbe celle là, la voie est , c'est une de mes préférées de l'album.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Nov 2004, 23:21
En effet elle est vraiment magnifique, je crois sérieusement que c'est une des plus belles chansons que je connaisse ...
sueisfine
elle est de quelle album ?
kennydelarocha
sueisfine a écrit :
En effet!!!!

Radiohead est un groupe que j'adore.

un morceau ou un groupe nous rappelle des bons ou des mauvais souvenirs, et quand c'est des mauvais, c'est plus dure evidament

mouais et moi c'est plutot mauvais. Mais j'essais de désanvouter en jouant creep (la chanson qui me hante, )

et puis c'est vrai que karma police est belle aussi. mais j'y vais en douceur
kennydelarocha
sueisfine a écrit :
elle est de quelle album ?

le nouveau reise,reise (voyage, voyage);il est cool chaque morceau développe une ambiance qui fait justement penser à un voyage musical
Tranber
absou_s a écrit :
CYD a écrit :

elle est superbe celle là, la voie est , c'est une de mes préférées de l'album.

bin par contre je la trouve un peu fausse celle la, la grosse voix qui chante amour, amour, j'accroche pas, par contre ohne dich elle tue tout celle la

et puis los que je suis en train de reecouter encore et encore
sueisfine
Pourtant, je l'ai ecoutée , bon je vais demander de me le preter une nouvelle fois
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 19 Nov 2004, 23:35
en tout cas ils ont fait une suite assez logique de mutter, toujours ce coté mélodique de mutter mais avec en plus des passages très droits et péchus comme le premier album.
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 19 Nov 2004, 23:40
absou_s a écrit :
en tout cas ils ont fait une suite assez logique de mutter, toujours ce coté mélodique de mutter mais avec en plus des passages très droits et péchus comme le premier album.

il y a quand meme un bon bout de chemin qui a été fait depuis herzeleid, rammstein a surtout bien changé apres le live aus berlin
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Nov 2004, 23:42
C'est vrai que chaqie chanson est hyper évocatrice, fais voyager .. et les textes sont toujours aussi beau, tristes, pervers, solennels, etc ...

je vous invite très fortmenet à lire les traductions, voire les traduire vous-même le meilleur texte pr moi: Stein Um Stein sur le dernier album.
Nameless
Plus je l'écoute reise reise, plus je l'adore!!
C'est hallucinant la capacité du groupe à faire des chansons aussi accrocheuses... Leurs titres sont quasiment tous des hymnes scéniques!!...
Un groupe à voir en Live, c'est certains...

A qu'est ce j'aime Rammstein!!...
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 20 Nov 2004, 00:03
en parlant de live, qui va les voir a paris?

(y a peut etre deja un topic dessus?)
nicothekou
pour moi, dalaï Lama est ma préféré, musicalement et pour les paroles : elles me rappellent le roi des Eaulnes, un poeme de Goethe, que j'avais étudié en allemand, et qui est magnifique. Je vous conseille de le lire soit en allemand pour ceux qui le parle, ou la traduction qui est plutot réussie. L'atmosphere qui se dégage de la chason est comme dans le poeme, notamment lorsque il dit "komm her, bleib hier, wir sind gut für dir". apres c personnel, meme si ohne dich est tres réussi: elle a réussi a me faire pleurer

En ce moment sur groupes / artistes pros...