Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de voir ce topic, et les réactions me font bien rire ! Jugés qui vous voulez par l'apparence, ca ne vous apporteras rien.
- Le créateur Hugo Boss a déssiné les costumes des SS ! Est-ce que cela fais de lui un nazi ? Non. Pourtant l'idée viens de lui et il les a déssinés pour eux ! Mais il n'est pas obligé d'être du même avis qu'eux. Donc si Rammstein décide de s'habiller comme cela, même si leurs costumes ne sont pas ceux des SS mais je conçoit que le brassard y fais référence et la marche SS qu'ils font en entrée de concert ! ( Eh oui ce n'est pas une simple marche militaire, vous aurez surment remarqué que les pieds sont beaucoup plus élevés !! ) Cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont nazis ou autre, ils jouent sur la provocation dans le but de faire parler d'eux, et apparement cela marche trés bien !
- Aprés en deuxième je voudrais vous informer tout de même, car j'ai vu un post ou on dit " il y'avait un nombre de facho incalculable .." Êtes-vous sur que s'en était ? Car il ne faudrait pas se faire avoir, mais les skinheads NS et les skinheads Antifa, se distingue souvent que de la couleur de leurs lacets ! Alors s'ils ont des lacets noirs, attention ne portez pas de jugement trop tôt ! Car ce n'est pas car un gars a le crane rasé, habiller de la sorte, que c'est un facho ! Bien souvent ce sont des antifas.. Vous pourrez le voir par exemple sur un reportage : Sur les pavés ( côté skinheads NS ) et Chasseur de skin ( côté antifa ) Et vous verrez qu'apart leurs couleurs de peau(parfois) et leurs lacets.. Rien ne change !!
Donc voila, je tenais à faire cette petite parenthése car je suis parfaitement d'accord avec un post précédent, en France on a un réel probleme avec le racisme, si on dit sale français voir même sale blanc et ce n'est pas du racisme, tandis que si on dit : sale noir, sale arabe ou autre, c'est du racisme ! Donc moi je dis NON AU RACISME ANTI-BLANC ! Car lui on ne le voit pas ! Donc voila maintenant j'espere que je ne verrais plus des conneries du genre, car si vous partez du principe que les ressemblances ou autres sont un signes d'idées telles qu'elles ! Et bien on est mal partie ! Donc si vous partez de ce principe : Ne mettez pas d'Hugo Boss, il était de leurs côté ! Ne vous habillez pas en longs manteau noirs, avec les cheveux plaqués, ne mettez surtout pas de brassard rouge !! Et puis je vous en supplis faites attention à ce que vous dites, les skinheads se ressemblent, mais n'ont pas les mêmes idées !!