En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
darkhann a écrit :
'tain, je vous voulais citer laibach, mais je me suis dis que j'allais te griller la politesse...j'ai bien fait !

On fait un topic CNK pour que tout le monde se foute sur la gueule ?

Je sais plus, mais je crois que j'avais ouvert un topic CNK, huhu.
Mais je te laisse l'honneur de le faire (c'est trop grillé si c'est moi qui l'ouvre).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
moonwalker
totobus38 a écrit :
Pfffff, passionnante la recap du show de Rammstein .... Si par malheur un jour un amerloc se décide à sortir sa carabine pour buter du collégien avec un masque à gaz, on va dire que les gars de Slipknot sont des criminels en puissance parcequ'ils montent sur scène avec des masques ???

Faut arrêter un peu avec les images d'Epinal !! Ceux qui parlent allemands savent que Rammstein n'est pas un groupe Nazi ... loin de là même. Alors arrêtons de parler des fringues de Richard mais plutôt de son jeu de guitare

Mais on sait que c'est pas un groupe de nazis, bordel. C'est simplement qu'il faut être d'une sacrée mauvaise foi ou avoir un kilo de merde dans les yeux pour pas reconnaitre que son costume fait clairement nazi.
The Duke
moonwalker a écrit :
totobus38 a écrit :
Pfffff, passionnante la recap du show de Rammstein .... Si par malheur un jour un amerloc se décide à sortir sa carabine pour buter du collégien avec un masque à gaz, on va dire que les gars de Slipknot sont des criminels en puissance parcequ'ils montent sur scène avec des masques ???

Faut arrêter un peu avec les images d'Epinal !! Ceux qui parlent allemands savent que Rammstein n'est pas un groupe Nazi ... loin de là même. Alors arrêtons de parler des fringues de Richard mais plutôt de son jeu de guitare

Mais on sait que c'est pas un groupe de nazis, bordel. C'est simplement qu'il faut être d'une sacrée mauvaise foi ou avoir un kilo de merde dans les yeux pour pas reconnaitre que son costume fait clairement nazi.

Bah non, il fait pas nazi, mais gothique. Les nazi seraient-ils les précurseurs de la mode gothique/emo ?
Jimmy W
Ben les goths se sont pas mal inspirés de l'esthétique nazi. Mais oui, cet imper, avec les brassards, fait TOTALEMENT SS. C'est ce qui est cool...
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
Jimmy W a écrit :
darkhann a écrit :
'tain, je vous voulais citer laibach, mais je me suis dis que j'allais te griller la politesse...j'ai bien fait !

On fait un topic CNK pour que tout le monde se foute sur la gueule ?

Je sais plus, mais je crois que j'avais ouvert un topic CNK, huhu.
Mais je te laisse l'honneur de le faire (c'est trop grillé si c'est moi qui l'ouvre).

Ha oui, effectivement :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Adrenalin
J'ai un pote qui vend une place pour le concert de mardi, tarif originel du billet : 59€ => MP
vigier60
Putain de concert hier soir... Franchement, quel show !

Bon, c'était la première fois que je les voyais, juste un peu déçu par leur froideur vis à vis du public.... mais bon, c'est un détail.

Par contre, la première partie m'a bien emmerdé !!!!! quelle horreur....
Adrenalin
Ce fut énorme. Vivement ce soir
Bassistuta
vigier60 a écrit :
Bon, c'était la première fois que je les voyais, juste un peu déçu par leur froideur vis à vis du public.... mais bon, c'est un détail.

Froideur ???? On peut meme parler de néant niveau communion avec le public. Heureusement qu'il y a les lance-flammes pour rechauffer l'ambiance !

vigier60 a écrit :

Entièrement d'accord ! Mais qu'est-ce que c'est que ce groupe ? Sorte de palliatif à une teuf techno !
On donne le nom allez COMBICHRIST = si vous voyez ce nom, faites demi-tour !
In Stingray We Trust
prettykiller
vigier60 a écrit :
Putain de concert hier soir... Franchement, quel show !

Hello Manu

c'est mon tour ce soir !
Jimmy W
Combichrist, c'est juste bien pour le gens qui n'aiment pas QUE la musique avec des guitares...
Dr Rockzo.
prettykiller
tout simplement énorme !

Impressionné par le son (puissant, mais pas trop fort, on entendait tout clairement), le light show gigantesque et tout leurs effets spéciaux, prestation scénique incroyable...

J'avais un billet en rab ; j'ai invité en dernière minute un pote qui n'avait jamais entendu Ramstein, il s'est éclaté comme un malade.

Pas de guitar hero, un show millimétré de 2 heures où l'on ne s'ennuie pas une seconde, l'efficacité même.

Super patate, ambiance idem, la bonne soirée, un must !

ils nous en donnent pour notre pognon, vraiment top.

Bassistuta
2 heures ... ? / ???
Diantre, j'aurais dû y aller le 2e soir !
Et dire que c'est la date rajoutée .....
ça sert à rien d'être au taquet décidément.
In Stingray We Trust
-Askel-
Apparemment, ils seront en tête d'affiche le 4 juillet 2010 au Main Square Festival d'Arras :

http://www.mainsquarefestival.fr/2010/

J'sens que j'vais y aller ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
levautour
Bassistuta a écrit :
2 heures ... ? / ???
Diantre, j'aurais dû y aller le 2e soir !
Et dire que c'est la date rajoutée .....
ça sert à rien d'être au taquet décidément.

Ils ont joué 1h45 le 9 ... et aupire si ça a duré 5 min de plus c'était pour faire remarquer l'anniv de Paul L et boire leur coupette de Champ... Son de guitare énormissime !

obeyurnapster
Jimmy W a écrit :
Combichrist, c'est juste bien pour le gens qui n'aiment pas QUE la musique avec des guitares...

ouai autant dire sans interet !

je me suis rarement autant emmerdé a un concert,premiere partie .. . il vaut mieux en rire qu'autre chose !

Et Rammstein, tres decu, ca donne pas envie de bouger, malgré ce qu on pourrait croire, cest tres lassant , les mecs sont tous statiques, rien nest naturel, ils jouent tous leur roles, lambiance est tres " malsaine"..
Apres ya du feu , bon voila...

on y retrouve pas lambiance dun bon vieux concert De heavy

En ce moment sur groupes / artistes pros...