En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
C'est un costume qui se rattache clairement au Nazi Chic, bon, et alors ?
C'est de la provoc ? Ouais, et alors ?
Les costumes nazis sont élégants, et en plus provoquent une réaction chez les gens. Banco.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
Niveau buzz, ils sont bons, c'est clair.
The Duke
darkhann a écrit :

Ou alors niveau artistique ils sont bon peut-être ?

Faut arrêter de voir la recherche de profit partout.

Rammstein a toujours eu un style très a eux sur scène. Et moi perso j'trouve les costumes de la nouvelle tournée vraiment élégant !

Après des limités d'esprit, il y en a partout...
Car oui, il y a encore des gens qui pensent que dessiner une croix gammé c'est être nazi
Or la croix gammé est pour moi, l'une des plus belles croix : élegente, sobre, et vachement sexy ! Si seulement "l'occident moyen" savait que la croix gammé était a l'origine un symbole religieux ultra utilisé en asie de l'est, surtout par les clans samourai pour différencier les différentes divinitées...
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
kapoutz a écrit :
darkhann a écrit :

Rammstein a toujours eu un style très a eux sur scène. Et moi perso j'trouve les costumes de la nouvelle tournée vraiment élégant !

Après des limités d'esprit, il y en a partout...
Car oui, il y a encore des gens qui pensent que dessiner une croix gammé c'est être nazi
Or la croix gammé est pour moi, l'une des plus belles croix : élegente, sobre, et vachement sexy ! Si seulement "l'occident moyen" savait que la croix gammé était a l'origine un symbole religieux ultra utilisé en asie de l'est, surtout par les clans samourai pour différencier les différentes divinitées...

Est toujours même
C'est un symbole de bonheur en Asie du Sud Est
Mais quoiqu'il en soit, je préfèrerais que le sieur Richard se concentre plutôt sur son jeu guitaristique et scénique, parce que là on dirait qu'il est sous-antidépresseurs
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
The Duke
Il s'est fait largué il y a 2 mois par sa femme...
Pfffff, passionnante la recap du show de Rammstein .... Si par malheur un jour un amerloc se décide à sortir sa carabine pour buter du collégien avec un masque à gaz, on va dire que les gars de Slipknot sont des criminels en puissance parcequ'ils montent sur scène avec des masques ???

Faut arrêter un peu avec les images d'Epinal !! Ceux qui parlent allemands savent que Rammstein n'est pas un groupe Nazi ... loin de là même. Alors arrêtons de parler des fringues de Richard mais plutôt de son jeu de guitare
Klivan
  • Klivan
kapoutz a écrit :

Oui je sais, mais c'est sensé être un pro quand même...
Quand je vois comment il massacre le peu de "solos" qu'il a à faire et qu'il reste planté comme un piquet sur scène alors qu'il avait un rôle quand même important...
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
The Duke
Klivan a écrit :
kapoutz a écrit :

Quand je vois comment il massacre le peu de "solos" qu'il a à faire et qu'il reste planté comme un piquet sur scène alors qu'il avait un rôle quand même important...

Bah justement, rammstein était en conflit car les membres trouvaient que richard occupait une place trop importante durant la période mutter. Ca s'est calmé sur le RR tour, et ça s'est confirmé sur cette tournée : Richard est devenu un membre à part entière du groupe
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
totobus38 a écrit :
Pfffff, passionnante la recap du show de Rammstein .... Si par malheur un jour un amerloc se décide à sortir sa carabine pour buter du collégien avec un masque à gaz, on va dire que les gars de Slipknot sont des criminels en puissance parcequ'ils montent sur scène avec des masques ???

Faut arrêter un peu avec les images d'Epinal !! Ceux qui parlent allemands savent que Rammstein n'est pas un groupe Nazi ... loin de là même. Alors arrêtons de parler des fringues de Richard mais plutôt de son jeu de guitare

On va pas parler longtemps alors

rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
kapoutz a écrit :
Richard est devenu un membre à part entière du groupe

Il me semblait qu'il était à l'origine de Rammstein moi ? J'ai pas tout suivi ?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Invité
  • Invité
kapoutz a écrit :
darkhann a écrit :

L'un ne va pas sans l'autre, c'est du rock n'roll, du show, ca a toujours fonctionné comme ça. et ils le font très bien.

kapoutz a écrit :

...

Il ont un style synthétisant ce qui se fait à droite et à gauche en goth (enfin le terme est quand même bien galvaudé quand même) metal et indus, popularisant des trucs existants depuis perpet et qui correspond parfaitement à ce qu'ils veulent dégager, en accord avec leur musique, et faisant parler accessoirement.
Et ils le font avec un coté fun (le clip pseudo film de boules), ce qui ne gache rien.
Et J'aime bien rammstein, hein. Ceci n'est pas une crtique.
Jimmy W
totobus38 a écrit :

On ne dit pas qu'ils sont nazis, on dit qu'ils jouent sciemment avec l'imagerie et les codes esthétiques du Reich, comme l'ont fait Laibach en leur temps.
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
'tain, je vous voulais citer laibach, mais je me suis dis que j'allais te griller la politesse...j'ai bien fait !

On fait un topic CNK pour que tout le monde se foute sur la gueule ?
Klivan
  • Klivan
kapoutz a écrit :
Klivan a écrit :
kapoutz a écrit :

Bah justement, rammstein était en conflit car les membres trouvaient que richard occupait une place trop importante durant la période mutter. Ca s'est calmé sur le RR tour, et ça s'est confirmé sur cette tournée : Richard est devenu un membre à part entière du groupe

Oui je suis d'accord depuis le début... Mais y'a quand même une différence entre monopoliser tout l'espace et resté planté comme un piquet à rien foutre
The Duke
rorold a écrit :
kapoutz a écrit :
Richard est devenu un membre à part entière du groupe

Il me semblait qu'il était à l'origine de Rammstein moi ? J'ai pas tout suivi ?

Non non, a vrai dire, presque tous les membres sont a l'origine du groupe

A l'époque en allemagne de l'est, tous les groupes se connaissaient, et après la chute du mur, ils se sont réuni à 5 (tous sauf le bassiste, qui est arrivé après il me semble), et ont tenter le pari de s'imposer d'abord en allemagne de l'ouest, puis en europe !

Klivan a écrit :
kapoutz a écrit :
Klivan a écrit :
kapoutz a écrit :

Oui je suis d'accord depuis le début... Mais y'a quand même une différence entre monopoliser tout l'espace et resté planté comme un piquet à rien foutre

Disons qu'il en fait presque autant que tout le monde maintenant... C'est pas plus mal, car ça fait rappeler le fait que c'est un groupe de 6 membres, et pas un groupe de 1 membre...
Jimmy W
darkhann a écrit :
'tain, je vous voulais citer laibach, mais je me suis dis que j'allais te griller la politesse...j'ai bien fait !

On fait un topic CNK pour que tout le monde se foute sur la gueule ?

Je sais plus, mais je crois que j'avais ouvert un topic CNK, huhu.
Mais je te laisse l'honneur de le faire (c'est trop grillé si c'est moi qui l'ouvre).
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...