yashica a écrit :
petrusteen a écrit :
Surtout que 99% des simplets qui gueulent au nazisme à tout bout de champ ne connaissent rien de la doctrine si ce n'est nazi=vilain pas beau caca.
Les moralistes de supermarché, un des mal de notre époque où l'ignorance crasse est tolérée quand on a l'impression d'avoir la morale pour soi.
Encore un coup des bobos bien-pensants gauchistes-élitistes-droitdelhommiste ?
C'est vrai ça, faisons comme les Aytazunis, où tout un chacun a le droit de proférer ses opinions, même les plus abjectes, en clamant très fort son droit universel à la connerie, son attachement inébranlable à la liberté d'être une sale merde puante ... oups pardon, je juge, c'est mal, vilain gauchiste que je suis
Abolissons-nous de la morale, youpi !
Cet attirail n'est pas exactement SS, mais il s'en inspire substantiellement. Non, je ne vais pas gueuler au nazisme ou quoi, juste que je trouve ça de mauvais goût - et qu'on ne me dise pas que c'est le principe de Rammstein, ils ont été beaucoup plus fins dans le passé.
De toutes façons cet album est pourri ...
C'est en muselant les cons et les intolérants qu'on les transforme en bisounours bienveillants en un claquement de doigts ?
Si c'était aussi simple ...
C'est cet espèce de consensus moral moyen et vide qui ne fait pas avancer le schmilblick ...
Un paysan du Kentucky a le droit de dire qu'il y a trop de nègres aux USA ( vu dans un reportage télé au moment e l'élection d'Obama), en France, il aurait un procès, 25 associations au cul, la levée de boucliers des intermittents de l'indignation et un probable déportation à Dubai, berceau de l'ultra libéralisme amoral.
L' Occidental moyen est trop persuadé de sa supériorité morale, vomie par les mass médias.
Ramstine, cédénazis d'tte facon.