En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick seven
rosenrot n°5 des ventes cette semaine
ah il est loin le temps où on etait les seuls avec mes potes à écouter (remarque totalement inutile certes)
grosses guitares, chant allemand, qui l'eu cru?
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Nov 2005, 19:05
lord_ayron666 a écrit :
Bobba a écrit :

et Sonne en Allemagne je crois.

à london brixton academy

exact

Sinon j'aime bien le concert au Japon.

Till ouvre la marmite et commence à chanter de sa voix horriblement malsaine :

"Heute treff ich einen Heeeeerrn
Der hat mich zum Fressen geeeeern"

puis il montre la marmite avec Flake dedans et dit :

"SUSHI !"

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Nov 2005, 19:37
C'est clair que le DVD est très sympa, moi aussi ça me rappelle ce concert incroyable mais je reste globalement déçu par cet album.
Invité
  • Invité
Clair le délire "Sushi" ca m'a fait éclater de rire

A Nimes il aurai dit quoi?
Aioli?

Le dvd ca va,mais bon ca fait un peu court.
Je reste sur ma faim.
Dommage.
J'aime juste quelques titres sur cet album.En entier ca passe mais bon j'ai mes préférences.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Nov 2005, 12:18
Svietkinala a écrit :
Clair le délire "Sushi" ca m'a fait éclater de rire

A Nimes il aurai dit quoi?
Aioli?

Le dvd ca va,mais bon ca fait un peu court.
Je reste sur ma faim.
Dommage.
J'aime juste quelques titres sur cet album.En entier ca passe mais bon j'ai mes préférences.

Effectivement, pour l'instant c'est surtout Benzin et Te Quiero Puta qui reviennent dans ma playlist. Mais bon c'etait pareille pour Reise Reise, au debut je n'ecoutait que Reise et America, maintenant je m'ecoute l'album d'une traite. (Sauf Los que je zappe une fois sur deux )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
ah moi dès ldébut mes préférés étaient Keine Lust, Mein Teil et Reise Reise
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
surferdargent
J'ai redécouvert le groupe à l'occasion de la sortie de Reise, Reise.
La claque! La prod est halllllluuuuucinante, le mur du son en pleine tronche!
J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter (mais ça va pas tarder) "Rosenrot" et en grand fan de Meshuggah, je suis curieux de connaitre quelle orientation ils ont pris pour le remix?
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Nov 2005, 18:22
surferdargent a écrit :
J'ai redécouvert le groupe à l'occasion de la sortie de Reise, Reise.
La claque! La prod est halllllluuuuucinante, le mur du son en pleine tronche!
J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter (mais ça va pas tarder) "Rosenrot" et en grand fan de Meshuggah, je suis curieux de connaitre quelle orientation ils ont pris pour le remix?

Mh, j'ai trouvé le remix un peu fade. Ils ont gardé la voix de Till et ont mis un backing dans le style Meshuggah, quoi.

Un exercice intéressant, mais assez académique ... enfin t'y trouveras peut-être ton bonheur.
Eur0nymous
Ben cet album je le trouve super
Bon c'est sur que c'est plus la même que sur Sensucht ou Herzeleid, les titres a la Buck Dich ou Der Meister (ah qu'est-ce que c'etait booon ), ils en referont plus
Mais il y a du bon sur cet album, des chansons lourdes comme Te quiero Puta ou Benzin. Mais aussi des chansons à l'inverse douces et superbes je trouve (rien ne vaudra Seemann quand meme ah y'a Klavier aussi !) telles que Ein Lied ou Don't die before I do.
Sinon Zerstören me fais penser à de l'ancien Rammstein (niveau son de gratte, batterie à deux balles mais toujours super puissante et le clavier de Flake ) et j'adore Mann gegen mann aussi, ca donne envie de s'taper la song à la basse ^^
Enfin voilà un bon Rammstein, pas spectaculaire non plus mais qui vaut vraiment le coup.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Zwitter
Viva Mutter ! C'est cet album que j'ai découvert en premier... Magnifique !
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
nico66601
Zwitter a écrit :
Viva Mutter ! C'est cet album que j'ai découvert en premier... Magnifique !

Pour moi c est le meilleur avec Herzeleid
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
SoulArkh
Moi je trouve que la disto du dernier est un peu plus "malsaine" si je peu l'exprimer ainsi.
Sinon je préfère l'album mutter avec "Feuer Frei", "Sonne" et "Links...
Je les ai vu en concert en France également, et pour c'est quand même plus un groupe de grand spectacle...voilà
"It really whips the llama's ass !" XD
Nameless
Mutter est pour moi le meilleur album.. Que des bombes sur cette galette!!...

Pour Ronsenrot, à la 1ère écoute j'ai vraiment pas accroché, trop proche de reise, reise.. Pis à force, j'm'y fais très bien et j'le trouve vraiment pas mal, mann gegen mann, rosenrot, zerstören ou encore spring... de bien bonnes chansons...
Invité
  • Invité
Mutter est un momument aussi je trouve.
Tous les autres sont très réussis mais en entier c'est un peu irrégulier niveau compo.
Mutter c'est de l'extase du début à la fin.

En ce moment sur groupes / artistes pros...