En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mutter est un momument aussi je trouve.
Tous les autres sont très réussis mais en entier c'est un peu irrégulier niveau compo.
Mutter c'est de l'extase du début à la fin.
Zwitter
Feuer Frei, et surtout, surtout Zwitter ! Je trouve cette chanson incroyable tant ça déménage !
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Absolut Fender
comment s'appelle le duo avec la chanteuse de texas ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Nov 2005, 20:19
Absolut Fender a écrit :

Stirb Nicht Vor Mir ( ne meurt pas avant moi, in französich )
Invité
  • Invité
La chanson qu'ils auraien jamais du faire.
Je la trouve vraiment pourrie perso.
nico66601
moi je l adore elle me fais frisonner :C3:
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Absolut Fender
CYD a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Stirb Nicht Vor Mir ( ne meurt pas avant moi, in französich )

thx cyd
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Nov 2005, 17:45
Allé hop ma Playlist Rammstein :

Asche zu Asche
Seeman
Du Riechst So Gut
Heirate Mich
Rammstein
Sehnsucht
Engel
Tier
Du Hast
Spiel Mit Mir
Wilder Wein
Mein Herz Brennt
Links 2 3 4
Sonne
Ich Will
Feuer Frei
Mutter
Reise, Reise
Meint Teil
Keine Lust
Amerika
Moskau
Morgenstern
Stein Um Stein
Ohne Dich
Amour
Benzin
Rosenrot
Spring
Wo Bist Du
Te Quiero Puta!

C'est con mais avant, quand ma playlist se terminait avec Amour, j'avais la larme à l'oeil. Tandis que maintenant ca repart de plus belle avec le monstrueux Benzin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bonjour à vous guitaristes. Est-ce que vous savez si l'édition japonaise de reise reise (avec la meme pochette que rosenrot) est rare et recherchée en France?
blacktinou a écrit :
bonjour à vous guitaristes. Est-ce que vous savez si l'édition japonaise de reise reise (avec la meme pochette que rosenrot) est rare et recherchée en France?

Elle n'est pas spécialement rare, tu peux l'acheter dans de nombreux magazin sur commande ou non. Par exemple, il est dispo en rayon pour 26 euros et quelques à PlanetSaturn sur Angers.

Bon sa fait mal au cul mais bon, pour les collectionneur^^
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Janv 2006, 16:31
YEAHAAHAHAHAAHAHA !

Planetrammstein.com a écrit :

Reise, Reise Tour 2005.

Date de sortie : Mars/Avril 2006

Format : DVD, DVD + CD

Le DVD issu du Reise, Reise tour est prévu pour 2006. D’après les dernières informations qui nous sont parvenues, il contiendra :

- le concert de Nîmes du 23 juillet 2005 en entier.
- 5 morceaux du concert à la Brixton Academy, Londres, en février 2005
- 3 morceaux de Kangawa, Japon (Juin 2005)
- 1 chanson de Moscou, Russie (Novembre 2004). Il est probable que le morceau de Moscou soit la chanson Moskau, étant donné la présence de trois chanteuses lors de la prestation.

De plus, le DVD contiendra quelques bonus, tels les coulisses de la tournée, des interviews, ainsi que les quatre clips tirés de Reise, Reise (à savoir : Mein Teil, Amerika, Keine Lust et Ohne dich).

Au niveau du son, il semblerait que Nîmes et Brixton soient disponible en Dolby Surround, alors que les autres concerts ne seront qu’en stéréo.

Le DVD contiendra également, dans son édition limitée, un CD audio contenant le concert de Nîmes.

Devant l’absence d’informations officielles, tout ceci est bien sûr à prendre au conditionnel.

Un DVD de preview était disponible avec la version limitée de l'album Rosenrot. Elle contenait Reise, Reise à Nîmes, Mein Teil à Kangawa et Sonne à Brixton.

Le DVD est réalisé par Done and Dusted, société londonienne ayant par le passé travaillé avec U2, Madonna, Placebo, Radiohead, Coldplay...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
pour une fois la France est à l'honneur
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2006, 12:20
Tu m'etonne !

J'y etais à ce concert et c'etait une tuerie, cadre magnifique, publique excellent, show pyrotechnique et lumière complet bref la totale.

Seule deception : Apocalyptica en première partie à Bercy c'etait vraiment excellent, surtout qu'ils sont revenue pour jouer Mein Hertz Brennt et Ohne Dich avec Rammstein. Ptet que ca sera en bonus sur le dvd..
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Janv 2006, 15:01
Aaaah chuis ben content !

En ce moment sur groupes / artistes pros...