Drexl_van a écrit :
bonjour je viens de découvrir ce forum ca doit fair deux mois que je cherche un forum sur elliott smith ayé g trouvé ca fé plaisir
visiblement tout le monde a préféré la période dreamworks d'elliott smith moi je l'ai trouvé un peu produite par rapport à elliott smith, ki est sublime
meme si roman candle (le 1er) est vraiment claustro comme album
pareil pour xo trop pop je trouve (meme si les compos sont parfaites) alors ke moi j'écoute speed trials ou condor ave je pleure
Personellement .. je pense en effet que la paire XO/Figure 8 est tout bonnement phenomenal ..les compositions sont sublimes et Elliott enregistre enfin du piano (qlors qu'il en joue trés trés bien) le resultat est genial .. mais j'adore le 2eme album "Elliott smith". Mais c'est vrai que Les arrengements vu Par L'artiste sont phenomenaux dans les 2 derniers opus
Drexl_van a écrit :
en vrai le point central de mon message c'était ke je voulais vous demander ki c'était pour vous smith a part un songwriter de talent
je sais pas si je suis seul ds mon cas ms depuis k'il est mort g plus la peche ni rien, j'y pense je décortique pr moi c plus k'1 chanteur c un ange, cette voix elle est a pleurer franchement (jme demandais d'ailleurs si comme moi vous pensez k'il y a une reverbe sur sa voix, sur certaines chansons de either/or je crois on a l'impression de l'entendre deux fois)
voila merci d'avce
drexl
Elliott Smith est un artiste gigantesque qui me touche au plus haut point .. Sa mort m'a fait beaucoup de peine .. je réecoute ses albulms, ses chansons, et je retrouve des paroles qui me font rire, pleurer ou rever .. Elliott Smith c'est la beautée de la melancolie