Pelysse a écrit :
Au fait, qu'elle est votre morceau préféré d'Elliott ?
Arff difficile ... alors je vais tricher un peu lol
Si je devais en garder 3 ca serait "Happiness", "sweet adeline" et "i didn't understand"
Citation:
Au fait,à voir absolument le film sur Smith de Jem Cohen:"Lucky Three", des super morceaux acoustics joués à son studio, et des trucs ecxellents
J'ai un film/reportage sur lui qui s'appelle "strange parallele", ca ne serait pas le meme doc ?
D'ailleurs dans ce document j'ai halluciné .. moi je suis un fanatique de classique et particulierement de Rachmaninov et dans ce reportage a un moment qu'est-ce qu'on entend ? Elliott smith qui joue le prelude en Do#mineur op 3 de Rachmaninov! Sur le cul donc pour 2 raisons : la premiere de savoir qu'il etait un putain de pianiste mais, apres renseignements sur son site, qu' il le cachait bien, et sur le cul de voir que lui aussi avait été attiré par le grand Rachmaninov !
Citation:
Dons c''est genial j'adore pour l'instant j'ai pas de cd j'ai un grave donc je connais pas les titres mais y'en a une qui s'appelle angela qui tue
Le titre ca ne serait pas plutot "Angeles" ? si c'est le cas c'est alors son 3eme album "either/or" dont la pluspat des titres avait été dans le film "God will hunting"