EDGUY

Rappel du dernier message de la page précédente :
carbonysed
Mais pour le cd et dvd "superheroes" le vendeur de la fnac m'a dis qu'il était pas en distribution directe parce que c'était un "pré-album" mais bon après tout "king of fools" on le trouvait partout lorsqu'il est sorti et c'était aussi le pré-album de Hellfire club": c'est bizarre cette histoire...
Sinon c'set clair qu'il fodrait qu'Edguy vienne en France un de ces quatres! Fodrait kil nous refasse un petit set list "Theater of salvation"!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 23 Sep 2005, 19:48
fnac c'est des tapette (sauf laurent responsable métal a toulouse)
virgin sont en rupture de stock a toulouse ils ont un nouvel arrivage lundi mais ils ont déja le cd !
le pri du cd est du 7.40euro et celui du dvd 11.50 environ je suis plus tres sur mais c'est dans cet ordre d'idée

pour la tournée j'ai jamais vu edguy en concert donc j'espere que je pourait les voir au prochain concert (toulouse un venredi soir pitiééééééé)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
j'ai vu le cd et le dvd cette aprem et ca m'a grave pas donne envie de les acheter..
payer aussi cher pour 3 morco lives et une interview...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 23 Sep 2005, 20:04
OUI MAIS C'EST DU EDGUY !!!!!
(aargument tout pouri certes mais j'assume)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 23 Sep 2005, 22:52
Citation:
pour la tournée j'ai jamais vu edguy en concert donc j'espere que je pourait les voir au prochain concert (toulouse un venredi soir pitiééééééé)

Alors là tu rêves ! Jamais vu de concerts metal au Havanah le vendredi !
T'as plus qu'à prier pour les vacances !
Allez pleure pas, tu seras pas interne toute ta vie...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Gwalderic
Moi je vois bien L'Elysée Montmartre en plein mois de mars en semaine
A good night is a dead night
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 24 Sep 2005, 00:35
bande de sadik !!!!!!!!
non steplé monsieur préparateurdetournée edguy tu fé une bonne date et je te laisse voir (en photo et encore de loin) mon superbe T shirt maiden
quel est le raport ? aucun mais on s'en fout ! nan ?
lg0.

carbonysed
Moi j'habite dans louest et je verais bien un povre concert un lundi soir à Rennes du style koi!
carbonysed
Bon j'ai eu le cd dvd d'Edguy superheroes et c'est pas si bien que ca en fait. 0n a l'impression qu'il ont régressé: on est loin de la période Theater of salvation, mandrake et vain glory opera... Mais bon ya kelke passage sympa
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 02 Oct 2005, 01:45
le dvd me reconforte dans l'idée qu'ils sont vraiment taré !
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Oct 2005, 00:11
J'ai acheté le E.P cette semaine!!!

Alors oui Superheroes est très accrocheuse(du edguy en fait ),spooks in the attic sympa,etc.....Mais LE morceau reste Judas at the opera(Mais Kiske reviens faire du métal!!!!!!).
Ca sonne comme du avatasia,avec ses qualités et ses défauts.Je m'explique: certes la voix de Tobi et de Kiske s'accorde parfaitement(avantage net a Kiske néanmoins,mais lui,il est hors catégorie)sur des riffs bien speed,mais Tobi nous la joue un peu perso et s'accapare 60 à 65% du chant5Comme avanatsia)....

Enfin pour environ 4 euros,c'est un bon investissement.
tournedo
il faut faire une pétition (oui c'est la mode en ce moment) pour que Kiske revienne vraiment dans le monde du metal!!!!!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 08 Oct 2005, 11:58
ouais et aussi une pétition pour que nickoMcBrain me fasse une demonstration privé chez moi !
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Oct 2005, 18:47
tournedo a écrit :
il faut faire une pétition (oui c'est la mode en ce moment) pour que Kiske revienne vraiment dans le monde du metal!!!!!!

Je signe de suite!!

Quelqu'un connait son nouveau groupe,Place Vendome?????
tournedo
Citation:
Place Vendome

non connais pas, je savais pas qu'il avait quitté son ancien groupe (je crois que ca s'appelé supared ou un truc du genre
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 09 Oct 2005, 00:40
tournedo a écrit :
Citation:
Place Vendome

non connais pas, je savais pas qu'il avait quitté son ancien groupe (je crois que ca s'appelé supared ou un truc du genre

Exactement, Supared.Ca a pas trop marché apparemment.Moi j'arrive pas trop à le comprendre.Qu'il est des envies okay,mais bon,c'est l'une des plus belles voix métal,alors pourqoui ce refus catégorique(à part quelques exceptions)

En ce moment sur groupes / artistes pros...