EDGUY

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Sep 2005, 16:49
bon en gros je vait demandé a laurent le responsable métal a la fnac de toulouse gentil monsieur qui m'a aidé a trouvé un disque puis quand tu lui dit "bonjour je cherche un cd de samson" et qu'il te repont direct "l'ancien groupe de dickinson?" bin la t'es heureux et tu te dis qu'a la fnac ya des exeptions qui confirme la regle
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 17 Sep 2005, 18:37
lg0. a écrit :
sa a l'air intéréssant avantasia (j'ai bien aimé la chansson du meme nom) si je cherche sa a la fnac je regarde a la lettre A ou E ?

Très bien surtout le premier.....
carbonysed
c kan meme pas pareil avantasia et edguy
sinon je suis alé a la fnac pour chopé le nouveau cd et dvd superheroes ils ne l'ont meme pas...!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Sep 2005, 20:03
bah ouai je l'es dit plus haut ! lecler non plus, mon diskaire non plus, le virgin non plus... ont dirait qu'il ont un petit probleme de distribution bon je vait aller voir sur www.edguy.nu
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
lg0. a écrit :
sa a l'air intéréssant avantasia (j'ai bien aimé la chansson du meme nom) si je cherche sa a la fnac je regarde a la lettre A ou E ?

Au Virgin j'ai trouvé a l'epoque les Avantasia au rayon T, comme "Tobias Sammet's Avantasia" qui est le titre complet des cd.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 18 Sep 2005, 00:22
okay mais le trucs chiant c'est que vous m'avez donner envi alors que j'ai acheter cette semaine
SavageCircus - DreamLand Mamor
Samson - Survivors
Demons & Wizards - Touched By The Crimson King

plus de tune.... et le dvd d'edguy qui pointe son nez sa va etre dur !
lg0.

Krel
  • Krel
  • Publié par
    Krel
    le 18 Sep 2005, 12:55
Gwalderic a écrit :
Dites, bon Edguy, ok, groupe exellent tout çà tout çà... j'aime beaucoup, mon préféré Theater of Salvation, et sur scène, c'est de la bombe, une petite boule de nerf, le Tobbias.
Voilà...

Mais Avantasia, çà devait pas être en 3 parties, où j'ai loupé un truc ?
Et ils ont butté les persos de Kiske et Hansen, si je me souviens bien, donc bon...

ah nan, c'est que en 2 parties, ya pas de problèmes.... Mais personnellement, le contenu du 2e m'a un peu déçu : l'histoire, pourtant si bien partie, tourne un peu vite court je trouve: hop toi tu meurs, moi je récupère la Belle et hop fini..
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 18 Sep 2005, 13:11
comme 100% des film ricain qui peuvent etre resumé comme : "a la fin il bute tout le monde et se tape la gonzesse"
lg0.

Gwalderic
Krel a écrit :
ah nan, c'est que en 2 parties, ya pas de problèmes.... Mais personnellement, le contenu du 2e m'a un peu déçu : l'histoire, pourtant si bien partie, tourne un peu vite court je trouve: hop toi tu meurs, moi je récupère la Belle et hop fini..

Ha d'accord, j'avais cru comprendre que c'était une trilogie, m'a gouré.
Je pouvais toujours attendre.
Bon, bah du coup, je vais réécouter le deuxième, parce que je crois que j'ai pas bien compris l'histoire alors
A good night is a dead night
Krel
  • Krel
  • Publié par
    Krel
    le 19 Sep 2005, 15:38
Citation:

C'est parce que tu dois confondre avec le Seigneur des Anneaux

sinon quelqu'un a mis la main sur le dvd ? A toulouse je le trouve pas ! :{}:
Gwalderic
Krel a écrit :
Citation:

C'est parce que tu dois confondre avec le Seigneur des Anneaux

sinon quelqu'un a mis la main sur le dvd ? A toulouse je le trouve pas ! :{}:

Nan, c'est que c'est sorti a peu près en même temps que la saga de Turilli.. qu'était peut-être pas une trilogie non plus, du coup, va falloir que je me renseigne.
C'est comme la trilogie de Rhapsody qu'est en 4 parties...
vouais j'ai peut-être été influencé par LOTR
Krel
  • Krel
  • Publié par
    Krel
    le 19 Sep 2005, 19:21
T'as raison, c'était bourré d'histoires de preux chevaliers à ce moment là ! Pas facile de s'y retrouver ! D'ailleurs Turilli j'ai que les 2er... C'est quoi le titre du 3e ???
Gwalderic
Krel a écrit :
T'as raison, c'était bourré d'histoires de preux chevaliers à ce moment là ! Pas facile de s'y retrouver ! D'ailleurs Turilli j'ai que les 2er... C'est quoi le titre du 3e ???

Ben justement, je me demande si je dois continuer à l'attendre. Mais je dois dire que plus Rhapsody avance dans l'aventure, moin j'adhère, quand même.
Bref, je pollue, là.

Pour en revenir à Edguy, pas de nouvelles d'un quelconque passage en France ?
(je pourrais chercher l'info, mais c'est histoire de poster un truc en rapport avec le sujet... )
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 20 Sep 2005, 14:59
Gwalderic a écrit :
Krel a écrit :

Ben justement, je me demande si je dois continuer à l'attendre. Mais je dois dire que plus Rhapsody avance dans l'aventure, moin j'adhère, quand même.
Bref, je pollue, là.

Pour en revenir à Edguy, pas de nouvelles d'un quelconque passage en France ?
(je pourrais chercher l'info, mais c'est histoire de poster un truc en rapport avec le sujet... )

T'as bien raison!!!Moi j'ai pas d'info à ce sujet.Mais j'ai raté le Hellfire tour alors pas question de rater cette tournée la!
Krel
  • Krel
  • Publié par
    Krel
    le 20 Sep 2005, 16:12
Dommage pour le Hellfire Tour c'était vraiment très bien même si personnellement j'ai préféré la tournée Mandrake....
C'est à Bordeaux que je les avais vu pour Hellfire, et l'entré en matière avec Mysteria avait été explosive ! Un de mes rares concerts bordelais oùl'ambiance était bonne....
carbonysed
Mais pour le cd et dvd "superheroes" le vendeur de la fnac m'a dis qu'il était pas en distribution directe parce que c'était un "pré-album" mais bon après tout "king of fools" on le trouvait partout lorsqu'il est sorti et c'était aussi le pré-album de Hellfire club": c'est bizarre cette histoire...
Sinon c'set clair qu'il fodrait qu'Edguy vienne en France un de ces quatres! Fodrait kil nous refasse un petit set list "Theater of salvation"!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force

En ce moment sur groupes / artistes pros...