Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
A oui au fait, sortie le 5 juin, d'accord, mais c'est une sortie internationale (il sort partout dans le monde en même) ou alors nous petits européens on va attendre quelques jours de plus ?

Edit : je m'auto adhère au club
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 13 Mai 2007, 21:19
Citation:
DREAM THEATER'S upcoming release "Systematic Chaos" will be released on Tuesday June 5th (date may vary in different countries)

Chez nous c'est le 4.
Wahnsinn
Bonjour à tous j'viens d'entendre Constant Motion sur le sampler du Rock Hard de ce mois-ci et j'ai été agréablement surpris, c'est vraiment pas mal, mais alors qu'est-ce que la voix au début de la chanson elle fait "Metallica période AJFA" d'une force mais c'est incroyable, repompage total
Mais AJFA est tellement bon que finalement c pas grave...
Back Down To Earth
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 13 Mai 2007, 21:31
Wahnsinn a écrit :
Bonjour à tous j'viens d'entendre Constant Motion sur le sampler du Rock Hard de ce mois-ci et j'ai été agréablement surpris, c'est vraiment pas mal, mais alors qu'est-ce que la voix au début de la chanson elle fait "Metallica période AJFA" d'une force mais c'est incroyable, repompage total
Mais AJFA est tellement bon que finalement c pas grave...

T'es en train de dire que je vait avoir une chanson de Dt dans les mains sans pouvoir l'écouter... je me demande si je vait l'acheter ce mois ci moi le Rock Hard ...

lutin14 a écrit :
A oui au fait, sortie le 5 juin, d'accord, mais c'est une sortie internationale (il sort partout dans le monde en même) ou alors nous petits européens on va attendre quelques jours de plus ?

Edit : je m'auto adhère au club

Pas de probleme... Bienvenue !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Wahnsinn
Edit : j'ai raconté une connerie
Back Down To Earth
Väsh the Guitar
Plus que 3 semaines à attendre!!! Ca va vite passer, mes amis, ça va vite passer...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pourant il est bien bon cet album
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ben moi, je voulais faire partie de la résistance et en allant chez un pote hier, je lui ai demandé « qu’est ce que t’écoute ? » et c’était Constant Motion

Ben en fait, je suis plutôt surpris. Sans dire que c’est mauvais, c’est juste du Thrash basique typé eighties avec des influences à peine masquées (ça frôle toujours la malhonnêteté intellectuelle comme sur Octavarium). Je suis d’ailleurs d’accord avec Wahnsinn. Ca sent le And Justice For All… à peine dissimulé. On retrouve aussi un peu de megadeth… Ce n’est pas mauvais comme je le disais plus haut mais bon, ils ne se font plus trop chier pour composer leurs albums j’ai l’impression… On s’écoute 3-4 albums de metallica, megadeth, yes et genesis, on reprend un riff par-ci un riff par là et ça fait un album… Je trouve ça un peu décevant
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Chacun ses goûts hein A part le morceau pompé sur Muse (mais c'est moins pire que sur 8varium), ça va je trouve. C'est moins flagrant.
Väsh the Guitar
Citation:
Ben moi, je voulais faire partie de la résistance et en allant chez un pote hier, je lui ai demandé « qu’est ce que t’écoute ? » et c’était Constant Motion Confused Embarassed Crying or Very sad …

Ben en fait, je suis plutôt surpris. Sans dire que c’est mauvais, c’est juste du Thrash basique typé eighties avec des influences à peine masquées (ça frôle toujours la malhonnêteté intellectuelle comme sur Octavarium). Je suis d’ailleurs d’accord avec Wahnsinn. Ca sent le And Justice For All… à peine dissimulé. On retrouve aussi un peu de megadeth… Ce n’est pas mauvais comme je le disais plus haut mais bon, ils ne se font plus trop chier pour composer leurs albums j’ai l’impression… On s’écoute 3-4 albums de metallica, megadeth, yes et genesis, on reprend un riff par-ci un riff par là et ça fait un album… Je trouve ça un peu décevant Confused …

En même temps t'as entendu qu'un morceau! Et le plus critiqué d'ailleurs! Le reste y a pas de souci (d'après les reviews que j'ai pu lire!)!
Spiff51
le reste est une tuerie *sifflotte*
Väsh the Guitar
Spiff51 a écrit :
le reste est une tuerie *sifflotte*

Je m'en doutais!!!
Obey Ur NAPSTER
album assez fade comparé au dernier symphony x et comparé a leur précédents ! bien moins puissant que train of though, je trouve
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/

En ce moment sur groupes / artistes pros...