Aucune preuve que Myung soit chez Musicman, sur de vieilles vidéos on le voyait deja utiliser d'autres basses (en session d'enregistrement de Images And Words et dans le bus lors de la tournée de Falling Into Infinity sur les vidéos Live In Tokyo/5 years in a livetime par exemple).
Constant Motion est un titre plutot heavy et plus complexes qu'il n'y parait (commencé d'entrée de jeu par des mesures asymétriques, ca peut paraitre etrange pour les non initiés). De meme, la structure est moins linéaire qu'elle y parait (les 2 couplets ont la meme structure, mais le contenu, du moins la rythmique differe, en particulier sur le "break" au milieu du refrain). La basse et le clavier paraissent sous-mixés, mais je pense qu'ils participent au gros son de la guitare (ToT style). La partie instrumentale commence brusquement je trouve, mais on a le droit a une rythmique et un solo de John Petrucci de qualité (dont un final injouable xD), puis ensuite le retour sur le riff du couplet pour le solo de Jordan Rudess (qui colle vachement je trouve) donne une sensation de puissance et s'enchaine bien avec la fin du morceau.
J'ai pêché, j'ai ecouté The Dark Eternal Night que je trouve tres interessant pour l'ambiance créée.
Bref, vivement le 5 juin (surtout vu les extraits de la vidéo promo *_*)