Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
Oui c'est la bande son de la vidéo de Mike Portnoy ou on voit l'enregistrement avec les fans...

Et c'est l'intro de Prophets of war!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
mogwaï!
La partie instrumental est bien barée !!! J'adore ! plus la 7 cordes !!! Pour l'instant ça s'annonce bien !! le chant de Portnoy est en trop je trouve et le son de la batterie trop mou ( contrairement a ToT).
Une bonne bière est une bière vide !!
Belushan
Joe Penguin a écrit :
Hey m'sieurs,

Vous avez vu la vidéo qui tourne et qui serait le titre "The Dark Eternal Night"
Je vous donne le lien mais si c'est enlevé par un modo recherché le titre sur Youtube.

Bin apres avoir écouté ca, c'est vraiment bof la, le son est plutôt merdique, le chant m'énerve, Portnoy tout particulierement... C'est pas du DT, et pourtant ca en a l'air.

Voila pour les news.

chacun ses goûts mais je ne suis pas du tout, mais pas du tout d'accord avec toi et skelter...ce titre déchire pour moi et est bien meilleur que le 1er extrait constant motion...du riff très lourd, des variations terribles, le chant colle très bien en tout cas bcp mieux que constant motion avec les interventions douteuses au chant de portnoy, un passage au clavier génial...bref j'adore dès la 1ère écoute pour ma part
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Che Gue Natha
Ce qui ressort bien en tout cas c'est que Portnoy devrait arrêter de chanter derrière

Mais bon en fait il fait ça pour éviter la crise du chomage et tout puisqu'il a toujours un esclave qui lui fait tourner le micro en restant trois heures accroupi derrière la batterie. Et quand le micro repart pas assez vite, Portnoy met un coup de tête dedans pour le renvoyer (cf Budokan)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
( Greg )
La video promotionel :

&NR=1

On as un petit extrait de Forsaken.

Rien as dire pour le moment je prefere T.D.E.N.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Forsaken pour moi. Le riff et le refrain de TDEN sont énormes mais ça part trop dans tous les sens et surtout portnoy chante trop...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tonton¤Apach
De mieux en mieux, TDEN part effectivement en vrille, mais je le trouve finalement bien structuré, le seul truc qui me chagrine sur ce morceaux c'est le doublage de la voix, qui aurait pu etre simpa pour un break, mais pas dans un couplet ... et le solo, qui aurait du etre recadré un peu plus, on dirait du Ron Thal là
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les vocaux sur TDEN sont très Slayeriens en fait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guitar zero
je trouve que portnoy s'est amelioré au chant : j'aime bien le contraste avec la Brie
( Greg )
Myung est passer chez MM
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Mai 2007, 15:15
MM ? Kezako ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vincentvince
lg0. a écrit :
MM ? Kezako ?

Des petits morceaux de chocolat enrobés d'une fine couche de sucre
PISS and LAUGH
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
[ Greg ] a écrit :
Myung est passer chez MM

super (il font des 6 cordes maintenant ?)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Mai 2007, 17:11
ben sur mesure ils peuvent faire ce qu'on veut à mon avis (quand t'as les moyens comme Myung )
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
remugle
bon après écoute des deux premiers extraits je suis assez satisfait
là j'écoute dark machin chose, ça part bien en vrille à la dance of eternity en plus metal
j'aime aussi le son, il est plus pêchu que sur les derniers albums je trouve
le solo fait très bumblefoot, ce n'est pas pour me déplaire

En ce moment sur groupes / artistes pros...