Double Heart Project

Rappel du dernier message de la page précédente :
V.F(double heart project)
hello!!..

alors!..mon cher "foxracing"..finalemment je me produit ce "jeudi 17" a saint max pour la saint patrick!..ensuite la date en avril c'est le samedi 16 avril!toujours a saint max!!...et oui!..on s'eclate bien las-bas!..alotrs voila!messieurs les grateux de la regions!ou les basseux!(bassistes!)vous etes les bienvenues!!..on se fait un boeuf d'enfer si ça vous branche!..
je vous laisse le number pour joindre le pub si ça vous di!..04.94.59.83.82 voila!..parlez en autour de vous!..le pub "la taverne de brussel" a saint max!..ils prennent des groupes tous les samedi!et ils sont adorables!..ils aiment faire jouer des groupes pas connus et c'est tout a leur honneur!!...il faudrait plus de gents comme eux!!...voila!..sur ce,je vous bizzzzzzz!.........tenez moi au courant si vous avez des questions!n'hesitez pas!...vince
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Frthsvn
fox vient de me faire découvrir et j'ai écouté les mp3 du site et j'aime beaucoup

heyyyyyy...salouté!....

merci a toi "fry the 7th".. .......
bon...je tenais a vous dire que je vais bientot poster un topic pour vous tenir au courant du prochain album...et oui!..nous sommes en train de terminé les compos et nous allons bientot faire les prises sons...

je ne vais pas vous raconter tous ça ici!..car ici c'est un peu plus intime dirons nous..

je vais donc crées ce nouveau topic ds pas longtemps!..je vous expliquerais le style et la couleur des morçeaux..le concept etc.....voila les gars!...sur ce,je vous salue bien bas....j'espere que vous serez nombreux a allé nous laisser des messages sur ce nouveau topic ok?? ..................

vince
kikou c'est moi! je reviens de l'ile d'Elbe ahah! j'espère que je vais pas me faire bannir de nouveau et que je vais rester + de 100 jours!
c cool ce que tu nous dis la vincent! c une bonne idée ce topic
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Avr 2005, 12:11
V.F(double heart project) a écrit :

heyyyyyy...salouté!....

merci a toi "fry the 7th".. .......
bon...je tenais a vous dire que je vais bientot poster un topic pour vous tenir au courant du prochain album...et oui!..nous sommes en train de terminé les compos et nous allons bientot faire les prises sons...

je ne vais pas vous raconter tous ça ici!..car ici c'est un peu plus intime dirons nous..

je vais donc crées ce nouveau topic ds pas longtemps!..je vous expliquerais le style et la couleur des morçeaux..le concept etc.....voila les gars!...sur ce,je vous salue bien bas....j'espere que vous serez nombreux a allé nous laisser des messages sur ce nouveau topic ok?? ..................

vince

Ca serait plus judicieux d'en parler ici, justement.
Pour éviter les double-topic et ainsi eclaircir un peu la première page du forum.
Grinkko
Oui, autant tout regroupé, les infos sur vous seront moins dispersées

PS : Le Fox est de retour :mdr:

ok!.;c'est peut etre mieux!..c ,clair!......

ça va pas trop tardé...on est entrain de preparer ça...

En ce moment sur groupes / artistes pros...