Double Heart Project

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Je viens seulement de voir ton MP fox ... Je regarderais tout ça demain... enfin tout à l'heure quoi... ...
karmattitude
Salut! quelle bonne surprise de voir que des personnes nous découvrent grace à ce forum

Grace à toi Foxracing, merci !

Sinon Grinkko si ma reprise de Satriani t 'interesse dis moi le je te donnerais le lien en privé

Bye
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Mr Bluesman
pas mieu que polochon c'est excelent ya rien a redire j'ai pris une belle tite (grosse) claque guitaristique lol ça motive en tout cas moi aussi dés que je peut j'investi dans leur album
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Cowboy From Hell
salut
alors comme vous en dites tous du bien je suis aussi allez sur le site écouter les ptits mp3, et franchment j'ai aimé, c'est vraiment bon
Nestor666
au risque de me faire incendier j'ai achete votre album ya un moment et j'ai pas accroche du tout....
je trouve les morceaux tres classiques et y en a aucun qui se detache de l'album....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
foxracing
Nestor666 a écrit :
au risque de me faire incendier j'ai achete votre album ya un moment et j'ai pas accroche du tout....
je trouve les morceaux tres classiques et y en a aucun qui se detache de l'album....

beh nan chacun est libre de s'exprimer c fait pour ça un topic ( même si je sais que ds bcp de topic de g.com c très sectaire...)
ben moi je pense que même si leurs influences se font ressentir, le mélange ajouté à des compos inspirés leur procure une identité..
et pis un morceau phare je dirai "beyond the clouds" ou "echoes from asia"
en fait je les aime tous!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
V.F(double heart project)

hello les zamis!..bin je viens de faire un petit tour sur le topic!ya d'autres messages!et ils sont tous interressants!les bons comme les moins bons!comme tu dis "fox",un topic est fais pour ça!..il faut juste etre constructif quoi!..mais apparemment c'est le cas ici!.c bien
c clair que "echo from asia" est assez cool!je l'aime beaucoup aussi!..on a composé ce morçeau avec franck il y a 11 ans!deja!!..haha!!c un peu notre chouchou!..c pour ça qu'on a tenu a ce que "chris polland" fasse son solo sur celui là!..et je peux vous dire kon a pas regretté!!! !...enfin,je voulais vous dire ke si l'un de vous avez une question a me poser,kil n'hesite pas!..ça me fera plaisir d'essayé d'y repondre!...allez!..je vous salue TOUS bien bas!..bonne gratouille!!(je parle de guitare!! )...

vincent fabre
vigier60
Hello Hello !!!!!!!!!

Bon sur les conseils de mon ami Fox, je suis venu découvrir ce groupe....

Et j'ai DETESTE !!!!!!!!!!!

Non je rigole !!!!! Franchement, je trouve ça super. Beaucoup de recherche dans les mélodies, un VRAI travail de l'instrument (je suis très chiant la dessus !!!!lol), ça fait plaisir d'entendre des musiciens (surtout gratteux) français faire ça !!!!!!!!

Promis, j'achèterai le cd !!!

Bon, on va éviter de parler du son de la batterie (j'ai écouté des extraits seulement, mais je pense que tout l'album est comme ça...). Dommage....

La seule critique qui me vient en tête, c'est que les morceaux sonnent assez "Vai ou Satriani", mais je ne dis pas ça en mal, c'est toujours difficile de reprocher à quelqu'un qu'il joue comme ou dans l'esprit de intel ou intel. Surtout que vous, vous avez le niveau technique pour le faire !!!! J'ai ce problème également de mon côté (moi plus dans le registe Lukather-Van Halen-Petrucci) lol.

En fait, je suis curieux et pressé d'entendre le prochain cd, avec des morceaux chantés.

Je voulais savoir si des concerts sont prévus. Si oui, dans quelles régions. Je me permettrai de proposer votre cd à un organisateur de concert dans ma région (Picardie), on ne sait jamais...

En tout cas, je vous tire mon chapeau, continuez!!!!!!!!!

Votre site est vraiment très très bien, complet, simple, et surtout plein de bonnes idées!!!! (ex : la rubrique pédago).

Bon bha voilà... je pense que j'ai tout dit ! lol.

A pluch pluch !!!
foxracing
vigier60 a écrit :

Bon, on va éviter de parler du son de la batterie (j'ai écouté des extraits seulement, mais je pense que tout l'album est comme ça...). Dommage....

franck m'a dit que le son de batterie sera + conforme à ses attentes pour le prochain album
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
yessssssss!...salut a tous!..
oulalaa!!..je rentre a peine!!je viens de donner un petit concert avec mon autre groupe "shotgun"!..c'étais!trop super!..beaucoup d'amis sont venu me voir jouer!et ça fait chaud au coeur!..c'est avant tout pour ça que je fais de la musique depuis tout ce temps!...pour le plaisir de jouer et de partager des emotions!passer ma guitare ou ma batterie a un ami zicos venu là pour me voir!.;et faire une impro avec lui!!etc!..mon dieu que c bon!...enfin!.c'etait dailleurs l'anniversaire de franck!on a bien rigolé!..beaucoup de musiciens ds la salle!..ambiance de folie!..dailleurs!je vous reparlerais de cette endroit bientot!.."la taverne de brussel" a saint maximin!..ça risque d'etre un rdv pour les "boeuffeurs" de la region!tous les vendredi soir!..mais bon,je vous tiendrais au jus!...je vois que vous parlez de "son" au sujet de l'album...nous avons été obligé de programmer une "drums" car nous avions tout claqué le budget!...je tiens enormement a cet album car c notre premier!..vous savez...,c une aventure incroyable un premier album!..et ya toujours des choses qui vont pas!..c'est vrai.....mais il faut essayé de passer au dessus du "son" de la "drums"..on a fait du mieux possible!...;o))...mais je partage votre avis las-dessus!..pour le prochain album!JE ferais la batterie!..j'ai vraiment hate d'etre a la fin,et que l'album sorte!..il sera beaucoup plus long!..plus progressif!..plus riche!..et le fait d'avoir une vrai "drums" dessus!va y changer beaucoup!!;o)..enfin,voila les zamis!..je vais me reposer un peu!car j'ai joué 5 heures d'affilé!suis un peu claqué!..mais je voulais quand meme faire mon petit roman et vous parlez un peu avant d'aller "ronfler" comme "castaldi!!..lol...bien la biz a tous!.....

vincent
foxracing
oh vous avez joué à st maximin? et j'étais pas au courant? grrrr
y'avé ton pote cyril??

axl1974 a écrit :
avant d'aller "ronfler" comme "castaldi!!..lol...bien la biz a tous!.....

ooh quelle mauvaise fréquentation télévisuelle!
vigier60
axl1974 a écrit :
yessssssss!...salut a tous!..
oulalaa!!..je rentre a peine!!je viens de donner un petit concert avec mon autre groupe "shotgun"!..c'étais!trop super!..beaucoup d'amis sont venu me voir jouer!et ça fait chaud au coeur!..c'est avant tout pour ça que je fais de la musique depuis tout ce temps!...pour le plaisir de jouer et de partager des emotions!passer ma guitare ou ma batterie a un ami zicos venu là pour me voir!.;et faire une impro avec lui!!etc!..mon dieu que c bon!...enfin!.c'etait dailleurs l'anniversaire de franck!on a bien rigolé!..beaucoup de musiciens ds la salle!..ambiance de folie!..dailleurs!je vous reparlerais de cette endroit bientot!.."la taverne de brussel" a saint maximin!..ça risque d'etre un rdv pour les "boeuffeurs" de la region!tous les vendredi soir!..mais bon,je vous tiendrais au jus!...je vois que vous parlez de "son" au sujet de l'album...nous avons été obligé de programmer une "drums" car nous avions tout claqué le budget!...je tiens enormement a cet album car c notre premier!..vous savez...,c une aventure incroyable un premier album!..et ya toujours des choses qui vont pas!..c'est vrai.....mais il faut essayé de passer au dessus du "son" de la "drums"..on a fait du mieux possible!...;o))...mais je partage votre avis las-dessus!..pour le prochain album!JE ferais la batterie!..j'ai vraiment hate d'etre a la fin,et que l'album sorte!..il sera beaucoup plus long!..plus progressif!..plus riche!..et le fait d'avoir une vrai "drums" dessus!va y changer beaucoup!!;o)..enfin,voila les zamis!..je vais me reposer un peu!car j'ai joué 5 heures d'affilé!suis un peu claqué!..mais je voulais quand meme faire mon petit roman et vous parlez un peu avant d'aller "ronfler" comme "castaldi!!..lol...bien la biz a tous!.....

vincent

Hello Hello, alors bien reposé de ton concert ????

Je connais les longs concerts de plus de 4h !!! C'est horrible !!!! lol et bonjour le dos !!!! lol.

Ha tu m'interesses si le prochain cd sera plus prog Bon par contre, faut trouver un(e) bon(ne) chanteur(euse) !!!!! Please, prenez pas quelqu'un avec une voix comme James Labrie de Dream Theater !!!

Bon, j'espere avoir droit à une petite dédicasse sur mon cd lorsque je vous aurai commandé votre premier album !!! lol.

Ha oui...les souvenirs du premier cd enregistré... Souvenirs souvenirs...
foxracing
foxracing a écrit :
vigier60 a écrit :

franck m'a dit que le son de batterie sera + conforme à ses attentes pour le prochain album

oups!!! je voulais dire VINCENT!!!
milles excuses vincent je mélange tjrs les prénoms!!!!!

sinan pour en revenir au son de drum, beh ça va le son est ps mauvais, c juste que c une programation donc ça plait pas à tous mais c qand même bien fait,ça choque pas...
hello!!!...
ok!mr "vigier60"..promis!ton album sera dédicacé!!..
plutot par franck!car c'est lui ki gére le stock sur paris!..mais bon,ce sera fait!!..
tiens dailleurs!je suis allé sur ton site!..plutot simpas la team!..j'ai pu donc voir ta trogne!! !tu as le look un peu ds le gentre a "marillion"!!...lol...
j'aimerais bien ecouter ce que vous faites!mais j'arrivais pas a bien lire sur le site!..peut etre l'ecriture qui n'est pas terrible!!..g pas vu si vous aviez des extraits mp3!!..enfin,j'aimerais ecouter en tout cas!...
pour ce qui est du concert!..il y a une autre date le 17 avril!au meme endroit!..si un de vous vient faire un tour!c volontier!on se boira une bonne biere et papoter enfin en "direct live"!! ...ça me fera plaisir!....au fait!pour le son de drums sur l'album!la meilleur partie a mon gout est la partie de "take care of her" le morçeau ou cyril achard est venu nous faire des solos!.. j'ai passé un temps fou sur cette partie pour la faire sonner "réelle"!!.mais je suis assez content!..réecoutez-le!!..vous allez voir!..
bon,un de ces 4 on vous parelera avec franck (karmattitude) du prochain album..ça avance bien!..n'hesitez pas a nous poser des questions!..aller!..bien la biz a vous toussssss!!...
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
foxracing
beh alors ou est passé axl1974??
une date ! ça c cool! allé tous les aixois et environnants du forum ramenez vous!
hello!!..

alors!..mon cher "foxracing"..finalemment je me produit ce "jeudi 17" a saint max pour la saint patrick!..ensuite la date en avril c'est le samedi 16 avril!toujours a saint max!!...et oui!..on s'eclate bien las-bas!..alotrs voila!messieurs les grateux de la regions!ou les basseux!(bassistes!)vous etes les bienvenues!!..on se fait un boeuf d'enfer si ça vous branche!..
je vous laisse le number pour joindre le pub si ça vous di!..04.94.59.83.82 voila!..parlez en autour de vous!..le pub "la taverne de brussel" a saint max!..ils prennent des groupes tous les samedi!et ils sont adorables!..ils aiment faire jouer des groupes pas connus et c'est tout a leur honneur!!...il faudrait plus de gents comme eux!!...voila!..sur ce,je vous bizzzzzzz!.........tenez moi au courant si vous avez des questions!n'hesitez pas!...vince
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...

En ce moment sur groupes / artistes pros...