axl1974 a écrit :
yessssssss!...salut a tous!..
oulalaa!!..je rentre a peine!!je viens de donner un petit concert avec mon autre groupe "shotgun"!..c'étais!trop super!..beaucoup d'amis sont venu me voir jouer!et ça fait chaud au coeur!..c'est avant tout pour ça que je fais de la musique depuis tout ce temps!...pour le plaisir de jouer et de partager des emotions!passer ma guitare ou ma batterie a un ami zicos venu là pour me voir!.;et faire une impro avec lui!!etc!..mon dieu que c bon!...enfin!.c'etait dailleurs l'anniversaire de franck!on a bien rigolé!..beaucoup de musiciens ds la salle!..ambiance de folie!..dailleurs!je vous reparlerais de cette endroit bientot!.."la taverne de brussel" a saint maximin!..ça risque d'etre un rdv pour les "boeuffeurs" de la region!tous les vendredi soir!..mais bon,je vous tiendrais au jus!...je vois que vous parlez de "son" au sujet de l'album...nous avons été obligé de programmer une "drums" car nous avions tout claqué le budget!...je tiens enormement a cet album car c notre premier!..vous savez...,c une aventure incroyable un premier album!..et ya toujours des choses qui vont pas!..c'est vrai.....mais il faut essayé de passer au dessus du "son" de la "drums"..on a fait du mieux possible!...;o))...mais je partage votre avis las-dessus!..pour le prochain album!JE ferais la batterie!..j'ai vraiment hate d'etre a la fin,et que l'album sorte!..il sera beaucoup plus long!..plus progressif!..plus riche!..et le fait d'avoir une vrai "drums" dessus!va y changer beaucoup!!;o)..enfin,voila les zamis!..je vais me reposer un peu!car j'ai joué 5 heures d'affilé!suis un peu claqué!..mais je voulais quand meme faire mon petit roman et vous parlez un peu avant d'aller "ronfler" comme "castaldi!!..lol...bien la biz a tous!.....
vincent
Hello Hello, alors bien reposé de ton concert ????
Je connais les longs concerts de plus de 4h !!! C'est horrible !!!! lol et bonjour le dos !!!! lol.
Ha tu m'interesses si le prochain cd sera plus prog
Bon par contre, faut trouver un(e) bon(ne) chanteur(euse) !!!!! Please, prenez pas quelqu'un avec une voix comme James Labrie de Dream Theater !!!
Bon, j'espere avoir droit à une petite dédicasse sur mon cd lorsque je vous aurai commandé votre premier album !!! lol.
Ha oui...les souvenirs du premier cd enregistré... Souvenirs souvenirs...