Ben je suis en train d'ecouter "It never rains" now , que du bonheur
Le titre dure plus de 7 min , mais avec moi , il en fait pres de 20 tellement je repasse en boucle des passages de 10 sec , surtout celui entre 2"00 et 2"08 .
Je les ai vu en 1992 , j'avais 12 ans , et je peux vous dire que j'ai payé cher la place , (Corse - Nice allez retour + place + 400 balles un t-shirt mais ca c'est une autre histoire ) bah , c'était GRANDIOSE !!!
C'est MON groupe phare avec PANTERA , rien a voir , vous me direz , et pourtant oui : c'est de la musique et de la bonne .
Sinon , y en a un qui adit que Telegraph road est LE morceau de DIRE STRAITS , c'est discutable quand meme parce que bon , Tunnel of love ets pas mal aussi nan et Money for nothing , c'est pas parce que ca a fait un tabac que .... parce que minie de rien le titre fait plus de 8 min et putin , fallait la pecher une intro comme ca !!!
Et surtout ce que j'adore avec DIRE STRAITS , c'est qu'en live on a droit a quasiment d'autre versions , persque d'autres morceaux tellement ca change des fois et ca , c'est pas tous les groupes qui peuvent le faire .