Dinosaur Jr se reforme!?!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Grosses guitares crades, solis dévastateurs, refrains désespérés en forme d'hymnes aux loser sur fond de mélodies pop, rien de révolutionnaire ça reste du Dinosaur Jr, mais le vieux Mascis est toujours aussi touchant. I know I can’t move on/ I know I Can’t Win

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
bourmix
Il est vachement bien le dernier !

C'est un gros retour aux sources,

Ok le trio ne défriche plus depuis lgtps mais je crois qu'on s'en fout un peu.

A qd la tournée en France !!
Guitare ADDICT !
cha_sonic
Ben, je viens de l'écrire au-dessus, les dino en tournée cette année !!

Ils viennent uniquement à Paris, le 6 septembre, à l'elysée montmartre. Je sais pas s'il reste des places, j'ai les mienne
cha_sonic
bourmix a écrit :
Il est vachement bien le dernier !

C'est un gros retour aux sources,

Ok le trio ne défriche plus depuis lgtps mais je crois qu'on s'en fout un peu.

Aussi bon que ca (à 2:25)
Par contre pas moyen de trouver the leper sur le net si vous le trouvez
Calimero jr.
Vraiment très très bon ce nouvel album, un poil au-dessus de Beyond. Le son est bien crade par moments , j'ai presque cru que mes hauts-parleurs étaient raides, mais non, c'est juste le retour du son Dinosaur jr. comme aux débuts
Dr Gonzo
Citation:
Vraiment très très bon ce nouvel album, un poil au-dessus de Beyond. Le son est bien crade par moments , j'ai presque cru que mes hauts-parleurs étaient raides, mais non, c'est juste le retour du son Dinosaur jr. comme aux débuts

J'ai eu exactement le meme avis que toi a la premiere ecoute, j'avais l'impression d'avoir 18 ans a nouveau... mais ca n'a pas dure longtemps

Le gros son comme a l'epoque et des compos digne d'un where you been, superbe
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
cha_sonic
Hello les fans de Dino !

J'ai réussi à rester patiente jusqu'à lundi, pour dévorer depuis cet album
C'est vrai qu'il est bon, toujours ce son excellent, ces solos interminables superbes, et surtout cette voix de J. Mascis qui n'a vraiment pas vielli, j'adore toujours autant, comme c'est bon !

Mon seul petit "hic" c'est quand Lou Barlow chante... j'ai un peu de mal, j'ai l'impression d'entendre Sebadoh (ca passe mais c'est un peu trop "lisse" ; il faudrait qu'il boive plus de bières )

Ah, maintenant il faut encore que je reste patiente jusqu'à sept pour enfin les voir en live ! Même s'ils ne sont pas des bêtes de scène, ca restera pour moi un grand moment (ca fait tellement longtemps que je les attend !!)
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 09 Août 2009, 21:37
Putain c'est bon. Ce groupe me donne le sourire.
Ocean in the way est fantastique !
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 09 Août 2009, 21:42
Je sais pas si je vais allé les voir sur scène en septembre, déjà vu deux fois ainsi que SY.
cha_sonic
Salut, tu les as vu 2 fois en france? C était quand, où? J ai loupé ça! Raconte! Ai trop hâte de les voir en live en sept
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 10 Août 2009, 14:05
Je les ai vu en première partie lors d'un concert de Sonic Youth au zénith pour l'album Beyond, d'ailleurs TH Moore est venu chanter avec eux.
Et à Rock en Seine il y a deux ans pour le même album. Ils jouent vraiment fort ! impressionnant ! Bon moi je suis fan. J'adore la voix de Jay même si en live parfois c'est un peu limite et j'adore son son et ses solos.
cha_sonic
Et dire que c est le seul concert de sonic que j ai loupé, je savais pas qu il y avait dino en 1ère partie rrrr! Si quelqu un a trouvé la vidéo de jay et thurston pouvez vous poster le lien svp? Thank you!
dans tous les cas je pense bien que c est la 1ère fois que les dino sont en tête d affiche à paris. Et ça c est la grande classe !
cha_sonic

Vu le calme du topic je pensais être seule au concert des Dino, eh bien même pas

Ca y est, je redescends de mon petit nuage… Fan depuis plus de 15 ans de ce groupe j’ai enfin pu les voir en direct live !!
Forcément la soirée a passé très très vite, mais que du bonheur. Un bon retour in the past avec beaucoup d’anciens morceaux, vraiment sympa (hélas il n’a pas fait « the leper »). L’ambiance était bien, Lou en forme, et j’ai trouvé une bonne cohésion dans le trio, bref du pure Dino comme on les aime

Une tite photo pour le plaisir
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 17 Sep 2009, 00:48
cha_sonic a écrit :

Vu le calme du topic je pensais être seule au concert des Dino, eh bien même pas

Ca y est, je redescends de mon petit nuage… Fan depuis plus de 15 ans de ce groupe j’ai enfin pu les voir en direct live !!
Forcément la soirée a passé très très vite, mais que du bonheur. Un bon retour in the past avec beaucoup d’anciens morceaux, vraiment sympa (hélas il n’a pas fait « the leper »). L’ambiance était bien, Lou en forme, et j’ai trouvé une bonne cohésion dans le trio, bref du pure Dino comme on les aime

Une tite photo pour le plaisir

Contente que tu sois tombee sur un bon soir

Ont-ils joue 'just like heaven' des Cure?
Bhaalgames
Excellent Dinosaur Jr, je les ai vus au Pukkelpop en août, ils jouent atrocement fort, mais quel son... Une vraie claque dans la gueule. Un des rares concerts du festival que j'ai fait sans bouchon tellement ce dégueulis d'aigus était puissant (et évidemment fortement estompé en utilisant de bêtes boules quies...)

Par contre c'est quand même de sacrés branleurs, avec Jay qui met des plombes à s'accorder entre chaque morceau en laissant le son, ou bien qui commence à partir dans un petit solo pour s'arrêter en plein milieu afin de boire un coup... Et les 2 autres qui tuaient le temps en envoyant quelques coups sur la batterie ou 2-3 notes sur la basse... On les aurait cru en répète, sans qu'ils ne s'adressent la parole. Enfin personnellement ça me faisait marrer, c'est l'essentiel.
Invité
  • Invité
Quelqu'un peut me donner le nom de la dernière song qu'ils ont joués à l'Élysée Montmartre s'il vous plait?

Merci à tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...