Dinosaur Jr se reforme!?!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
La wache ! Il a pris un coup de vieux le père Mascis !
In Stingray We Trust
grasshopper
La pietre qualite du concert ne m'empechera pas de reecouter Beyond et d'acheter le prochain dont, deja, j'adore la pochette !!
On est peut-etre trop vieux ou alors on a trop de distance, on n'est pas assez premier degre ... je me rappelle qu'il y a six ans, j'ai vu une reformation de Jane's Addiction a Santa Barbara et le concert m'a semble nul a chier alors que les gens autour de moi etaient tout simplement en train d'agir comme s'ils voyaient le concert de leur vie. La meme chose nous est arrivee recemment a Paris au concert de dEUS au Trabendo. Ca arrive aussi d'etre en decalage avec le public. Mais sur ce coup la, Miss J. et moi ne nous sommes pas concertes pendant le concert et pourtant on avait la meme opinion a la sortie !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
cha_sonic
C'est vrai que parfois on ressend ce décalage, cela m'est arrivée aussi lors d'un concert de Dionysos, ca arrive !

A mon grand regret je n'ai encore jamais vu les dino sur scène (je ne désespère pas de les voir!), mais de ce que j'ai pu voir en vidéo ils n'ont jamais été très "explosifs" sur scène ! J'ai déjà vu lou barlow (en 95 à Lille), on devait être à peine 50 dans la salle et lou était vraiment cool, superbe concert !

C'est vrai que beyond est pas mal, mais aussi without a sound... et surtout "the leper" Même les solos qu'il fait dans le dernier album de thurston moore, trop classe
cha_sonic
grasshopper a écrit :
le concert (excellent) de Mogwai vendredi dernier

Au fait, je ne connaissais pas, merci pour l'info
Pas mal, très instrumental, et je suis ravie de voir un groupe sans chant (en tout cas je n'ai pas entendu de chant sur plusieurs extraits vidéos) !
Dr Gonzo
Citation:
Même les solos qu'il fait dans le dernier album de thurston moore, trop classe

Savais po ca wouam C'est quoi cet album ?
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Pete O'Dirty
Dr Gonzo a écrit :
Citation:
Même les solos qu'il fait dans le dernier album de thurston moore, trop classe

Savais po ca wouam C'est quoi cet album ?

Album acoustique, bien plus intéressant que le dernier album de Sonic Youth.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
cha_sonic
Rien que la couverture elle est superbe ! C est un autre genre mais intéressant surtout frozen j adore! Je n arrive pas à trouver la tab du solo. Sinon il y a un autre album de thurston très très bien mais j ai plus le nom en tête et suis sur la route vacances! La couverture est un dessin avec enfants. Pete o dirty tu sais le nom?
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 01 Mai 2009, 14:12
cha_sonic a écrit :
Rien que la couverture elle est superbe ! C est un autre genre mais intéressant surtout frozen j adore! Je n arrive pas à trouver la tab du solo. Sinon il y a un autre album de thurston très très bien mais j ai plus le nom en tête et suis sur la route vacances! La couverture est un dessin avec enfants. Pete o dirty tu sais le nom?

CA doit etre "Psychic Hearts"

cha_sonic
Salut, oui c'est bien ca je le trouve vraiment très bien cet album

Alors dr gonzo, t'en penses quoi de l'album de thurston ? On reconnait direct le son J. Mascis
Dr Gonzo
Je rentre d'un semaine a NY et j'en ai profite pour aller fouiller une peu les bons disquaires la bas (qui sont tous en train de fermer les uns apres les autres, meme les gros comme virgin...) et j'ai trouve cet album. il est vraiement tres tres bon et je vous remercie pour le tuyau, effectivement on reconnait tres bien la patte du J, ca fait d'ailleurs presque bizarre d'avoir la voix de thurston avec mascis derriere, mais c'est que du bonheur en tous cas merci !
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
cha_sonic
C'est vrai qu'un petit live J Mascis - Thurston serait pas mal du tout...

J-9 !!!!!!

Et cerise sur le gateau, les dino en tournée ! Enfin l'occasion de les voir en direct live à l'Elysée Montmartre en septembre, trop dur de patienter, mais cet automne est très prometteur avec les dino et sonic youth un mois après
doletal
L'album est en écoute intégral sur leur Myspace.

Putain qu'il est bon

D/
cha_sonic
aaaaaaarrrrrhhhh, je tiens bon, plus que 5 jours
Pete O'Dirty
Grosses guitares crades, solis dévastateurs, refrains désespérés en forme d'hymnes aux loser sur fond de mélodies pop, rien de révolutionnaire ça reste du Dinosaur Jr, mais le vieux Mascis est toujours aussi touchant. I know I can’t move on/ I know I Can’t Win

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur groupes / artistes pros...