Dinosaur Jr se reforme!?!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    zaak
    le 17 Avr 2005, 12:50
merci
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 26 Mai 2006, 15:34
J'ai assisté hier soir à un concert de Dino jr, à Anvers. Quelle claque ! Lou Barlow a bien vieilli, et se donne à fond, pas comme J Mascis, limite autiste (et complétement défoncé, ceci expliquant sans doute cela). Quand à Murph, il est assez hallucinant de puissance et de précision. Un putain de bon groupe.
EL CINCO
un nouvel album pour bientôt???
EL CINCO
Dino Jr ce jeudi a 50 bornes de chez moi!!!

J'ai appris la nouvelle ce matin et en plus il reste des places!!!!

C'est a Fribourg (Suisse) au Fri-Son

C'est le seul groupe de mon adolescence que je n'ai pas encore vu en concert!!!
Calimero jr.
ANIBALcinq a écrit :
Dino Jr ce jeudi a 50 bornes de chez moi!!!

J'ai appris la nouvelle ce matin et en plus il reste des places!!!!

C'est a Fribourg (Suisse) au Fri-Son

C'est le seul groupe de mon adolescence que je n'ai pas encore vu en concert!!!

Idem et j'y serai aussi !! Le nouvel album m'a favorablement surpris, ils n'y inventent rien de neuf mais c'est toujours bien efficace !!
bourmix
Dino est à Benicassim ce w-e
Dégouté ils passent pas en France
Guitare ADDICT !
NoXiC
  • NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le 17 Juil 2007, 00:36
J'ai eu la chance de les voir l'année dernire au Zénith en 1ere partie de Sonic youth, et y' a pas à dire, ENORME !
Je me rapelle encore des frissons passants dans mon corps pendant l'accélération de "feel the pain", jamais vu un groupe jouer aussi fort et avec tant d'énergie par contre quand ils ont joués que 5 morceaux et qu'ilsse sont barrés je me suis dis que c'était une blague, mais non...

Je me dis que j'ai vraiment eu de la chance de les voir en live, et pour tous ceux qui critiquent les reformations des groupes des 90's (Pixies Smashing pumpkins) je dis qu'il faut être égoiste pour dire ca, vous pensez pas aux mecs (et filles) qui étaient trop jeunes pour les voir à l'époque et pour qui ces groupes sont des idoles. Et puis c'est sur qu il y a du fric en jeu, et alors je leur souhaite de se faire plein de thunes ils le méritent

Pour en revenir à Dinosaur jr je trouve que "beyond" est leur meilleur album, toujours du pur Dinosaur mais en mieux !
Sinon il faut que je me penche sur Sebadoh.
NoXiC
  • NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le 17 Juil 2007, 00:38
bourmix a écrit :
Dino est à Benicassim ce w-e
Dégouté ils passent pas en France

Il me semble qu'ils passent à rock en seine fin août, y aura même Jesus&mary chain, en tout cas moi j'y serais
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 07 Avr 2008, 22:13
Le dernier album est génial pour les fans ! Parmi les meilleurs.

et un petit live toujours aussi bon avec la formation originel . Dino Je t'aime !

bourmix
Ah je vois que Wire a trippé autant que moi sur Dino
et que dire de the Lunge ? C'est un vrai morceau de branleur Ascis en branle pas une au chant et balance tt dans la tronche avec sa Jazz..

cette version la est terrible également
Guitare ADDICT !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 08 Avr 2008, 21:04
wire a écrit :
Le dernier album est génial pour les fans ! Parmi les meilleurs.

et un petit live toujours aussi bon avec la formation originel . Dino Je t'aime !

Clair qu'il y a de pures bombes dans cet album !!! le clip de Be there all the time est terrible (enfin la chanson surtout ^^).
La chanson sur la BO de Judgement Night est terrible avec Del Da Fonky Homosapiens.
A million flies can't be wrong.
tosoni alex
Je les ai vu l'année dernière au pukkelpop c'était vraiment bien !

EL CINCO
Le mois prochain a Genève!!
bourmix
wire a écrit :

La chanson sur la BO de Judgement Night est terrible avec Del Da Fonky Homosapiens.

Alors ça je pensais pas que qq1 s'en souviendrait un jour
Sur cette album y'a également l'incroyable " I love you marie jane " de Cypress hill + Sonic Youth !

Ah nostalgie qd tu ns tiens
Guitare ADDICT !
Elicornia
Un son toujours aussi crade comme j'aime !
Mais bien vintage perso j'adore !
Vend ampli Hiwatt G40-12R

En ce moment sur groupes / artistes pros...