Dinosaur Jr se reforme!?!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut je voudrai savoir quelle était les effet "pilier" du son de jay. apparement il utilise pas mal de flanger (electric mistress)
Comment il fait pour activer l'electric mistress,mxr phase100,memory man,clone theory,small clone etand doné qu'il ne les a pas sous le pied
cha_sonic
T'as de la chance, je l'ai pas encore trouvé en magasin !! J'vais retourner voir cette semaine, j'ai trop hate de l'entendre !
D'ailleurs je suis toujours preneuse de l'album martin+me !
Camembert_Electrique
L'effet pilier (mis à part ses doigts et son feeling) c'est aussi surtout les marshall plexi sans atténuateur de puissance bien évidemment.
Big muff certes mais tout type de fuzz, j'ai deux fuzz, les deux font l'affaire, le reste c'est le feeling, la qualité de la tête, si tu joues sur une tête marshall haut de gamme oui ça le fera, par contre sur un transistor... Comme tous les groupes des 90's, un bon chorus/univibe/tremolo s'impose.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
cha_sonic
T'es sur pour la Fnac V. Ascq ? Ce midi je suis allée à fnac Lille, vendeur sympa, a bien pris le temps de regarder son écran... mais non, il ne l'ont pas et ne peuvent meme pas me le commander !
Mighty Moon
Ha ha ce sujet existe encore. Fou ça!. Et oueh je plussoie les 2 derniers sont bien bons. Surtout Beyond je trouve.
cha_sonic
Ca y est j'ai enfin trouvé son dernier album, faut être motivée dis donc pour acheter un album de nos jours, y a rien dans les rayons !
Il est bien sympa d'ailleurs. Vous seriez me dire les accords du titre Not enough ?

Par contre je suis toujours à la recherche de son album Martin + me
arno1
  • arno1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    arno1
    le 13 Juil 2011, 10:19
salut cette fois je te l'envoie ce WE je sais j'ai déjà dit ça mais cette fois je le fais.
Bassistuta
Ils y sont à Mediamarkt, rue neuve.
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...