e.clapton a écrit :
Merci Bolanboogie, je retiens Out Of The Madness
Sinon Clapton n'est pas mort, Knoplfler non plus, je tiens à le souligner
Tu veux qu'on écoute du Gov't Mule tu nous propose quoi de potable de ce groupe
Ouais, bon, convalescents alors. Il voguent quand même entre l'ultra pépère fastoche (faut dire que la triplette Low-East-Gadd c'est pas non plus la folie furieuse) et la pop archi douteuse, ils n'ont plus grand chose à dire (de nouveau). Enfin c'est mon avis...
Non vous écoutez ce que vous voulez, c'est juste pour dire que voilà, ça fait très longtemps qu'ABB a pas mis les pieds en france, en 5 albums Derek Trucks n'est passé qu'une seule fois en france (et encore, il a saisi l'occasion parce qu'il tournait avec Clapton), la dernière fois que Gov't Mule est passé c'était sold out tout de suite parce qu'ils passent jamais et que la plupart des places étaient bookées confidentiellement (je te conseille le double live The Deepest End...des kilos de guests de tout poil pour remplacer et rendre hommage au bassiste mort, Glover, Cassidy, Claypool, etc...époustouflant), John Hiatt on peut toujours attendre, etc...
Enfin c'est dommage, mais bon c'est ça les fans, Clapton sort souvent un album franchement passable (en tout cas pas au niveau de ce qu'il a pu faire avant), mais y a toujours autant de monde pour l'applaudir la même chose ou presque à Bercy (qui, de plus, est une salle foireuse), pour Springsteen c'est pareil...y a QUE des gens acquis à la cause, faut être un peu critiques, pas tout faire sur le nom, sinon les artistes se reposent éternellement dessus, mais vous faites comme vous voulez.
Mais le seul public que Trucks pourrait avoir, à mon sens c'est des gens comme nous, qui aiment bien les vrais bons bluesmen, et qui pourraient chercher des gens moins décevants ou un peu plus raffraichissants que Clapton ou Knopfler.