Yoshi73 a écrit :
lemg a écrit :
Gahan force un peu sur sa voix je trouve, est-ce similaire à ce que tu as entendu à Bercy Yoshi ?
Nous avons eu quelques passages vers la fin du concert, sur "In Your Room" et surtout sur "Aieeeeee feeeeeel you", ou Gahan m'a rappele un peu le cote braillard qu'il avait lors du concert de Bercy enregistre pour le DVD de l'Exciter Tour. Je mets cela sur le coup de la fatigue. J'ai vu des photos de son arrivee lors du concert de Lievin quelques jours auparavant, il avait vraiment l'air d'un mort-vivant.
Vocalement le DVD de l'Exciter tour est une catastrophe : Gahan forcait trop sur sa voix, Gore avait ete mis de cote avec l'apport de deux choristes dont l'alchimie n'a jamais vraiment pris avec Gahan, rien a voir avec le Devotional Tour. Et puis il faut quand meme dire que lorsque tu fais une tournee a partir de disques comme "Exciter" ou "Sounds Of The Universe" ca sera toujours moins bien qu'une tournee basee sur un disque comme "Songs Of Faith And Devotion".
Les DVD du Devotional Tour et celui du Playing The Angel a Milan sont tres biens et tres differents. Ils se completent bien l'un et l'autre. Celui du 101 c'est un peu de l'arnaque puisque tu n'as pas l'integralite du concert du Rosebowl a Pasadenas, tu as quelques morceaux.
(dis donc, entre Depeche Mode et U2... L'a du goût le Yoshi !)