Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
salut

j'ai lu qu'il jouait deja en sol# sur deftones.petite interrogation ecrite:comme reproduit t'on meme approximativement le son de l'intro de be quiet and drive ?j'avais entendu parler d'une simu d'accoustique pendant un temps mais l'AC2 n'est pas presente dans son matos en ce moment.
pour la tourné de mai j'ai du bol j'avais acheté une place pour paris avant celle de lille.Du coup je me fais les deux.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Avr 2006, 15:19
Je dirais : pas mal de disto, des aïgus en pagaille, et un modulateur genre flanger ou trémolo avec une Rate élevé.
K.Lagan
Citation:
comme reproduit t'on meme approximativement le son de l'intro de be quiet and drive ?

En poussant pas mal le gain et en privilégiant les aigus j'arrive à avoir un son similaire. j'ai dit un son similaire hein, pas exactement le même mais ça y ressemble .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
pitschifter
merci pour les pistes je vois ça en rentrant
Multi good brand user.

babouine02
je met aussi un tremolo avec un volume peu élevé mais avec un rate assez fort. grosse disto et peu de grave et mid
mythique
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Avr 2006, 13:19
Un moment j'avais trouvé un son un peu similaire avec ma MT-2, en poussait les Mid Freq. a fond.
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Perso, j'met un delay super court avec pas mal de gain.
Felixthecat
non non c'est avec la AC-2 dans la boucle de son jmp-1 d'après ce que j'avais pu lire. j'ai une place en rab pour le concert du 30/05 ca interesse quelqu'un?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Mai 2006, 05:54
excellent, un topic sur Deftones. Je ne suis pas un métalleux, mais j'adore l'alliance entre le chant mélodique et les riffs lourd. Je viens d'acheter les Rarities avec le DVD, ca m'a bien fait tripper.
K.Lagan
:C1: Moi je vais les voir aux eurockeuuu, tralalère ! :C1:

J'ai vu qu'il n'y avait même pas de topic sur les eurocks ... Yen a-t-il des autres qui on prévu d'y aller ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
erratom
dans 4 jours à 5minutes de chez moi ! (c'est vraiment trop sympa de leur part de se déplacer jusque là!)

....à Lille !!!!!!!!

pour moi mardi a paris et mercredi a lille .au cas ou pour ceux que ca botterait je serais en maillot de foot a damier (blanc et rouge).
Multi good brand user.

erratom
ok ben on ésséra de répérer un fouteux !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...