EddyC a écrit :
iNX a écrit :
...c'est vrai que des fois leur chanson c'est deux accord mais putin le chanteur il dechire (surtout sa vois)
je pense que c'est plutot destiné a un public plus agé non?????
J'ai connu Deftones au moment d'Around the Fur, album que j'ai réellement apprécié.
Et là je les ai vu en 2003 à Bercy, assez près de la scène dans les gradins sur le côté : pitoyable.
Chanteur qui hurle à en devenir dingue, du coup il a du mal à dire toutes les paroles, il fatigue et s'essoufle rapidement. A 60€ la place ça fait mal. Par contre son de gratte monstrueux, mais trop statique le Carpenter, dommage.
Et dans le public, je devais être le plus vieux...
Bref c'est con, ils partaient avec un bon esprit et avec le succès le public et leurs morceaux ont changés, mais pas dans le sens que j'apprécie le plus...
Les deftones sont mon groupe préféré. J'adore leur son et l'atmosphère de leurs morceaux. Sinon, je suis pas du tout d'accord avec ce mythe qui veut qu'un groupe devienne forcément commercial et fassent de moins bons albums avec le temps. Pour moi White pony est leur meilleur album, c'est une perle rare, un joyau dans ma collec de disque. Un album cohérent, ambitieux avec des chansons accrocheuses et profondes à la fois.