Jelly a écrit :
vigier60 a écrit :
Jelly a écrit :
vigier60 a écrit :
Son de merde ?!!!! chacun ses gouts... mais bon, de la à dire que c'est de la merde, certain n'ont pas l'oreille juste...
Enfin, moi je dis ça, et je ne peux pas blairer le son d'une strat dans un marshall ! lol
Dis plutôt que tu n'arrives pas à faire sonner une Strat dans un Marshall
C'est vrai que je n'ai pas le niveau pour faire sonner une strat dans un marshall... lol
Pour moi,
une strat dans un marshall, c le son criard pourri par excellence !!!! par contre une les paul dedans... MIAM MIAM !!!
eh ben, c'est bien ce que je dis, tu sais pas faire sonner une Strat dans un Marshall
Trêve de plaisanterie, je ne sais pas si c'est forcement une question de niveau mais quand tu y'arrives, tu en sors grandi et quand même tu joues beaucoup mieux après qu'avant
chacun son truc, moi je deteste ce son là ! les sons types hendrix et compagnie non merci !
Moi je suis gibson, pas fender... désolé !!!
Et pas besoin de jouer mieux après ou de se sentir grandi
J'ai pas besoin de ça pour prendre mon pied
lol
Bref, on va pas chercher à se convaincre l'un l'autre, de toute manière, ce que pense les autres (en terme de son vu nos posts), c pas mon truc ! lol
En fait, le seul point noir que je trouve au groupe, ce sont les longs solos d'orgue ! je ne supporte pas ce son....
, autant j'adore Lord ou Airey, c'est pas le souci, mais ce son... BEURK, mais bon, ça reste leur signature sonore quand meme ! A petite dose ça va encore...
Avec du recul, on se rend compte que des mecs comme dream theater n'ont rien inventé.... deep purple, c'était déjà du rock-hard / prog